Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 08:15
ARTICLE PROGRAMMÉ

 

 

J'espère que cet article paraîtra bien par sa programmation
Voici une commande que j'ai réalisé en juin 2013 pour une petite fille , pour accompagner la robe verte et blanche que vous aviez vu ICI
clic sur les photos pour agrandir
Sandales portées par  la petite fille, photo provenant de sa tante:

Vous vous demandez peut être ce que j'ai utilisé pour la semelle de la viseline thermocollante entre les 2 semelles  et le dessous avant l'assemblage des semelles ceci:
émulsion de latex (antidérapant)

 

TUTO CHEZ:
clic sur l'image pour accéder aux explications

 

 

 

 

À bientôt...

 

 

 

POUR LES RÉPONSES À VOS COMMENTAIRES CELA SE FERA DANS LES JOURS QUI SUIVENT....
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

 

 

 

MA PAGE FACEBOOK:

Un petit mot à propos de ma page facebook, il vous suffit de cliquer sur "j'aime" pour me suivre

et de passer le curseur/la souris sur "j'aime" à nouveau pour cocher

"recevoir les notifications" , pour bien être informer des mises à jour

 

 

MA BOUTIK:

 

♡♡♡♡♡

 

 

 

♥À bientôt ♥

 

 

 

♥♥♥

 

 

 

http://telechargergifs.free.fr/gif-gifs/gif-amitie/gif-amitie-15.gif

 

 

♥♥♥

 

 

 

 

 

♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

 

 

♥SA PETITE CHÉRIE♥

 

 

 

 

 

 

 

                                               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Elle sont vraiment trop mimi, En regardant ce que tu fais je me souviens que je sais crocheter, et là je suis juste en train de me demander à qu'elle petite fille je pourrai bien faire des sandales? Bravo.
Répondre
Tu sais même pour garçon c possible sans faire de picots en hauts des sandales <br /> Heureuse de te lire <br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
N
Wouaah elles sont superbes bravo Angélique. Bisous
Répondre
Merci ma belle <br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
S
elles sont superbes. Qu'as tu utilisé pour que la semelle soit dure ? bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
De la viseline thermocollante, mais en faisant 2 fois la semelle <br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
W
très jolies !<br /> bisous
Répondre
Merci ma belle<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
H
très joli bravo pour l'astuce de la semelle bisous
Répondre
Merci Hmk<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
N
Elles sont très mignonnes , bisous
Répondre
Merci Nina<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
T
quelles sont jolies et bien à la taille!<br /> Chez nous elles ne sont plus de saison , sniffff<br /> bien vu les billes de latex antidérapantes, on n'arrête pas le progrès !!!!<br /> bisous
Répondre
Très efficace effectivement <br /> C'était pendant notre hiver lol<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
G
c est bien beau bisosu
Répondre
Merci magali<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
S
elles sont magnifiques!! bravo<br /> bisous
Répondre
Merci Sylvie 2841<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
E
Elles sont trop mignonnes, bravo!! Bisous
Répondre
Merci Emeraude<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
L
elles sont adorables j'adore !!! bisous et bon dimanche !!
Répondre
Merci Lolo<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
L
Très belles sandales, j'aime beaucoup !!! Je ne connaissais pas le truc pour faire des points antidérapants sous les semelles, tu l'as trouvé où ?<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
Merci J'ai mis des liens dans l'article suivant il y'a un soucis chez overblog pour les news par mail<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
C
euh ici je sors les bottes fourrées et les parkas , brrr 3° ce matin
Répondre
Lol oui je sais et ceux là c'était pour l'hiver de chez nous imagines<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
C
elles sont super jolies, bravo
Répondre
merci laramicelle<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
L
Coucou trop^mimi ... nous en ce moment c est bottes et bonnet lolll bises
Répondre
Merci beaucoup as tu des soucis pour publier ce jour chez toi? sur le forum on en parle cela ne passe pas dans les boites mails pff