Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 05:30
ARTICLE PROGRAMMÉ

 

Vous ne recevrez sûrement pas la notification de cet article le jour même ou à l'heure que je l'ai programmé toujours des soucis pour publier....

Bonjour,
2 articles ont été publiés mardi et mercredi, vous les avez peut être râté , par des pertubations causées par overblog

 

clic sur la photo pour agrandir
On ne perçoit pas bien sur la photo mais je vous présente un cardinal, mâle qui est rouge pendant la saison des amours

 

Voici
un ensemble réalisé en septembre 2013 pour la Reborn Toddler d'une cliente
Un ensemble composé de
son manteau, son béret et ses chaussons, qui peut être réalisé pour bébés
j'y ai rajouté des rubans de couleur rose:
Voici les photos que m'a fait part  ma cliente avec l'ensemble porté par sa Reborn Toddler
♥Merci à ma cliente copinette ♥
pour les photos de sa reborn Mia qui est splendide
SUR COMMANDE ME CONTACTER
clic sur les photos pour agrandir

 

Voici mes photos avec ma reborn Félicia

Pour celles qui ont participé vous l'aurez reconnu c'est le CAL manteau de chez HMK clic sur la bannière pour visiter  :

À bientôt...

 

 

 

 

POUR LES RÉPONSES À VOS COMMENTAIRES CELA SE FERA DANS LES JOURS QUI SUIVENT....SI CELA N'A PAS PU ÊTRE FAIT AVANT
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

 

 

 

MA PAGE FACEBOOK:

Un petit mot à propos de ma page facebook, il vous suffit de cliquer sur "j'aime" pour me suivre

et de passer le curseur/la souris sur "j'aime" à nouveau pour cocher

"recevoir les notifications" , pour bien être informer des mises à jour

 

 

MA BOUTIK:

 

♡♡♡♡♡

 

 

 

♥À bientôt ♥

 

 

 

♥♥♥

 

 

 

http://telechargergifs.free.fr/gif-gifs/gif-amitie/gif-amitie-15.gif

 

 

♥♥♥

 

 

 

 

 

♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

 

 

♥SA PETITE CHÉRIE♥

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Cc cet ensemble est magnifiqie j adore <br /> bon dimanche
Répondre
Merci doudoune<br /> <br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
I
Tu as fait du super boulot ! Merci ma toute belle, tu es la première à m'avoir laissé un commentaire sur mon nouveau blog... Bises toutes fraiches, bon WE !
Répondre
je suis contente , je te souhaite beaucoup d'abonné(e)s<br /> Merci<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
S
bel ensemble ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
Merci Sandrine<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
T
superbe !<br /> ta cliente a dû être ravie !<br /> bon week-end. bisous
Répondre
Oui très ravie et la reborn le porte bien elle est sublime sa pépette<br /> Merci<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
T
C'est trop mignon. Quel beau travail!
Répondre
Merci<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
G
tres bien bisous
Répondre
Merci magali<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
B
bonjour il a l airsuperbe cet oiseau mais je ne suis pas arrivée à agrandir la photo (je suis nulle en informatique ) <br /> Oui j ai reconnu l ensemble de chez notre copinaute HMK il est superbe je ne l ai pas fait manque de temps <br /> Elle fait de superbes partages elle nous gate beaucoup <br /> tu l as merveilleusement bien réussi<br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
coucou c pour cela que dansmon dernier article au jeu de laramicelle j'y ai mis une trouvé sur le net pour tu voies comment c'est <br /> A très vite par ta bal hihi<br /> Merci et merci pour HMK<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
E
Magnifique ensemble, bravo!! Je trouve ce manteau et ce béret très chic! Bisous
Répondre
Merci Émeraude<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
S
coucou Kitty<br /> un mot un seul SUPERBE<br /> bisous Sandy
Répondre
Merci Sandy<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
L
C'est un très belle ensemble !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous !!
Répondre
Merci<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
N
Bravo c'est superbe, j'adore ce petit ensemble. Gros bisous
Répondre
Merci ma Netty<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
M
Hé bien .... elle va être bien au chaud ta petite cocotte.<br /> Désolée Angélique de ne pas avoir répondu à ton mail (qui remonte à quelques temps) mais j'ai eu un tas de soucis divers et variés et je n'ai pas eu le temps d'y répondre. Je le ferai prochainement. Bisous.
Répondre
Coucou ne t'inquiètes pas si tu savais par quoi je suis passée aussi entre temps<br /> La reborn de am cliente est sublime elle n'aura pas froid comme tu dis<br /> Merci<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
S
ouah !!! quel bel ensemble !!! :-) bisous bisous
Répondre
Coucou ma belle<br /> Merci<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
W
bravo ! un bel ensemble !<br /> bisous
Répondre
Merci<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
C
très bel ensemble ! bravomiss<br /> bonne journée à toi, bises
Répondre
Merci<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
L
cet ensemble est magnifique bravo !!!!<br /> toujours des problèmes sur ob, toujours pas de mails pour prévenir des publications !!!!!<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
Du retard dans mes réponses :P<br /> Merci<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆