Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 06:01
Bonjour
6h00 chez moi (heure métropole 3h)
un article a été publié hier après midi très tôt chez moi:
Mais des soucis pour recevoir les notifications apr mail
Maintenance ce jour entre 10 et 12 heures
MERCI CARELI pour l'info:

Maintenance sur des serveurs mercredi 20/11/2013

Une opération de maintenance sur nos serveurs entraînera les perturbations suivantes le mercredi 20 novembre entre 10h et 12h :

– Interface d'administration des blogs inaccessible

– Impossibilité de poster des commentaires

– Mise à jour des statistiques retardée

L'accès à votre blog ne sera pas impacté par cette intervention.

Mais chez moi le soucis est depuis hier
C'est navrant persone ne peut nous aider si soucis.....avec la nouvelle plateforme

Les premiums sont favorisés!!!

 

Cet article a été publié très tôt dans la matinée

 

 

 

 

À bientôt...

 

 

 

POUR LES RÉPONSES À VOS COMMENTAIRES CELA SE FERA DANS LES JOURS QUI SUIVENT....SI CELA N'A PAS PU ÊTRE FAIT AVANT
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

 

 

 

MA PAGE FACEBOOK:

Un petit mot à propos de ma page facebook, il vous suffit de cliquer sur "j'aime" pour me suivre

et de passer le curseur/la souris sur "j'aime" à nouveau pour cocher

"recevoir les notifications" , pour bien être informer des mises à jour

 

 

MA BOUTIK:

 

♡♡♡♡♡

 

 

 

♥À bientôt ♥

 

 

 

♥♥♥

 

 

 

http://telechargergifs.free.fr/gif-gifs/gif-amitie/gif-amitie-15.gif

 

 

♥♥♥

 

 

 

 

 

♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

 

 

♥SA PETITE CHÉRIE♥

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
As-tu essayé d'aller voir sur le Forum, celui qui est en Administration ? En ce qui me concerne, j'ai toujours des soucis avec l'éditeur html ...<br /> Bisous ensoleillés.
Répondre
oui mais malheureusement on ne se fait pas aider <br /> mais bon<br /> ah là je ne saurais t'aider pour HTML as tu regardé sur le forum je crois avoir vu la dernière fois un mot là dessus <br /> Merci<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
M
bonsoir, et bien nous sommes nombreux à avoir des soucis sur OB, pour ma part, j'ai eu + de 2000 messages de mes amis internautes disparus pendant deux jours et après ils sont réapparus. Ensuite plus de notification de messages et après tout est réapparu, mais maintenant c'est d'autre soucis qui apparaissent sur mon site. Dommage comme vous les dites si bien que nous n'avons plus d'interlocuteurs comme sur l'ancienne plate-forme. On se retrouve seul face aux problèmes et c'est fatiguant. Bonne soirée à vous, j'ai été ravie de découvrir votre site. Bien cordialement
Répondre
Merci de votre visite oui c dommage qu'on soit seul contre les problèmes, maintenant c ok mais c'était très embêtant
C
j'ai eu l'alerte sur mon admininstration, mais je suis sur l'ancienne version, format basique, pas en premium, et là ça remarche, mais je n'arrive pas à poster chez laramicelle par contre !
Répondre
oui il faut souvent lire sur le forum pour lanouvelleplateforme mais on est pas privilégié malheureusement<br /> Merci<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
C
coucou c'est depuis avant hier soir que les alertes ne fonctionnent pas sur ob :(<br /> vraiment frustrant comme situation :(<br /> bonne journée, bisous
Répondre
tout est ok <br /> Merci<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
B
Coucou ma grande bisous
Répondre
coucou <br /> <br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆