Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 06:53

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je suis Charlie, Clarissa et chacune des victimes de cette barbarie. Il n'y a pas de mots. Mes pensées vont vers les familles des victimes.
Répondre
Oui Je suis Charlie, Clarissa et tous les autres..c'est vraiment triste
L
Je suis Charlie
Répondre
Je suis Charlie
M
Nous sommes TOUS CHARLIE !!
Répondre
Nous somme Charlie
G
bisous
Répondre
bisous Magali
P
Je suis Charlie !<br /> Corinne
Répondre
:-(
B
quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
oui une horreur :-(
C
nous sommes tous Charlie
Répondre
:-( &quot;nou lé Charlie&quot;
A
je suis Charlie et surtout RAS LE BOL
Répondre
oh oui ras le bol
A
c'est scandaleux, meme belge je suis de tout coeur avec vous, toutes mes pensées vont vers les familles des victimes<br /> je suis charlie
Répondre
cela a touché le monde entier :-(
C
nous sommes tous Charlie
Répondre
&quot;nou lé charlie&quot; :-(
M
Une seule réponse: ABONNEZ-VOUS!
Répondre
je pense que beaucoup de personnes l'ont fait depuis.....
S
je suis charlie
Répondre
:-(
S
je suis charlie
Répondre
:-(
L
nous sommes tous charlie ...
Répondre
Ici aussi ça a touché tout le monde et on disait tous hier &quot;Nou lé Charlie&quot;
M
quelle tristesse !!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
:-( que dire de plus