Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

20 juin 2015 6 20 /06 /juin /2015 20:08
Bonjour,Bonsoir

Comen i lé?

 

Voici mon ✿ Gilet Pétales  réalisé l'année dernière 2014
Vous retrouverez les explications de la taille Pématuré à Adulte à cet article sur mon blog (clic sur le lien ci-dessous):
✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰

 

Un gilet qui se commence par le haut, ce qui est bien avec ce modèle, avant de commencer les manches, j'ai continué sur quelques rangs et j'ai pu l'essayer au fur et à mesure pour l'adapter à ma taille
J'ai utilisé un crochet 4 et la laine Ice, de chez Rosalie, qu'on m'avait offert, pour la laine c'est ici (clic sur le lien ci dessous):

 

Voici, donc mon gilet, me suis fais plaisir:

 

 

Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

 

RETROUVEZ MOI SUR MA PAGE FACEBOOK:

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
superbe ton gilet petale !!! <br /> <br /> bizbiz
Répondre
S
tout simplement superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
N
Il est super joli j'aime beaucoup l'effet de couleur
Répondre
M
Un gilet comme je les aime, bravo il est très réussi.<br /> Bises du Marais Poitevin au soleil ce matin.
Répondre
R
et tu as eu raison de te faire plaisir, très beau !!!!!!! gros bisous
Répondre
L
Il est superbe !
Répondre
G
il est beau bisous
Répondre
S
Joli modèle bravo
Répondre