Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 06:39

Copier coller de l'article de Maricharl83 ICI

 

Prenez le temps d'écouter la vidéo cela ne prendra que quelques minutes

 

SVP?

 

 

Je suis tombée sur cette vidéo

J'ai eu envie de la partager avec vous

 

 


 


C'est un sujet que je trouve si important

Qu'il ne faut surtout pas banaliser

Alors ... soyons viligant...

Et faisons le tourner...sur nos blogs...

 

POUR ECOUTER PENSEZ A CLIQUER SUR II DE LA MUSIQUE DE MON BLOG EN HAUT A GAUCHE

 

J'AI PRIS LA VIDEO DE YOUTUBE PAS CELLE DE DAILYMOTION QUE JE N'ARRIVAIS PAS A INSERER SUR MON BLOG

 

 

 

♥ ♥ ♥

 

Bisous

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/dc8qd0qp.gif

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je l'avais vu chez Mimi c'est vrai que la méchanceter pour les jeunes est un peu gratuite...!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui un peu trop pour le moemnt ces genres de choses n'arrivent pas ici et je souhaite que cela dur longtemps<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oupss tu vois je dors à moitié car c'est une des chansons que mon fils écoute entre autre il en écoute une qui trop belle tiens je vais la mettre sur mon blog moi aussi c'est une chanson destinée<br /> aux mamans trop belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui triste surtout cette chanson mais tellement réel de ce qui arrive dans les autres pays<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très émouvant ! A croire que c'est dans la nature humaine parce que Adulte, certains poursuivent ces forment d'harcélement qui mène parfois à l'inévitable !<br /> <br /> <br /> Je fais suivre sur FB !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> Valie<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci d'avoir fais suivre, oui la vie est compliqué et pourtant on pense quand on est jeune on est tranquille mais non<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je rejoins ce que dis Tricotitine !! la société démoli tout, les valeurs de bases notamment !! Mais les adultes sont les premiers responsables de leurs enfants !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'est vrai absolument<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est bien bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui triste d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui je connais déja cette chanson et ses paroles qui malheureusement sont réel<br /> <br /> <br /> je ne supporte pas de l'entendre, les larmes me vienne a chaque fois car cela est reel et ma fille de 12 va faire sa rentrer au college<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Il ne faut pas penser au pire juste faire des préventions<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les enfants sont cruels, mais le personnel enseignant quand il tolère cela est en dessous de tout. Quand j'étais à l'école ily avait une "grosse" et une "grande" l'une était appelée la giraffe et<br /> l'autre la baleine, jamais la maîtresse n'a rappelé les enfants à l'ordre<br /> <br /> <br /> Jamais je n'ai accepté, même toute enfant ces sobriquets. moi j'étais trop petite,une seule fois on s'est moqué de moi, une seule. Je suis une bagarreuse !! mdrrr<br /> <br /> <br /> c'est aux parents de veiller et d'apprendre aux enfants à parler (quand c'est possible), aux enseignants de faire leur boulot quand les enfants ne savent pas ficher un bon coup de cartable en<br /> plein visage des tortionnaires. (bon j'en suis pas plus fière que ça, mais on m'a fichu la paix)<br /> <br /> <br /> ce genre d'histoire quand elle arrive est une vraie faillite et un drame.<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui pas facile la vie, pas facile du tout c'est triste que cela rrive à ce point<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne sais pas mettre la vidéo,<br /> <br /> <br /> la réalité à tous les âges !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Ah , alors tu vas sur ton blog tu écris ce que tu veux après pour rajouter la vidéo tu fais html tu vas sur youtube par exemple, tu fais partager , intégrer, tu auras un code html après si tu<br /> trouves que la bidéo est trop grande tu auras largeur tu tapes 300 par exemple après tu prends le code copier coller dans le html de ton blog et mettre à jour tu regardes si c bon et c fini<br /> <br /> <br /> Voilà s tu n'yarrives pas dis le moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est la triste réalité de nos jours<br /> <br /> <br /> bonne après midi comme même<br /> <br /> <br /> bisous biisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui malheureusement, pour les réponses à mes coms chez skyrock je ne reçois rien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette chanson est tellement triste!!! j adoore ce chanteur et ces textes!!! bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui triste et tellement vrai<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très bel article, j'en ai pleuré ..... <br /> <br /> <br /> je fais un copier-coller et programme mon article pour début septembre !! <br /> <br /> <br /> merci <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui dur réalité<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je partage<br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai vu merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi je l'ai mise car j'ai pensé à ma lorine<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui j'ai vu c'est vrai à tout le monde cela peut arriver<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c est vrai que ça existe et que nous devons pas l admettre .....<br /> <br /> <br /> c est horrible<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'est vrai, merci d'vaoir relayer<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu viens de me faire verser quelque larmes dès mon reveil, mon fils à subit la même chose l'année dernière, il était harcelé (ils ont éte jusqu'a l'étrangler ) et l'école ne faisait rien!!! du<br /> coup, je l'ai retiré de l'école et je lui fais cours à la maison <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh lala à ce point surtout en métropole on entends beaucoup c'est rgave de devoir faire l'école à la maison, courage à toi et les tiens<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tout a fait bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui merci d'avoir relayé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oui, ça me touches vraiment !!!!!<br /> <br /> <br /> je relayerais cette petite vidéo...<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
<br /> <br /> Super merci ISa<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les enfants ont toujours été cruels, mais je trouve que la nouvelle génération est au top, dans les mots et dans les gestes et avec les outils modernes (réseaux sociaux, blogs, tel portable...)<br /> ils s'en donnent à coeur joie .....mais.........ne prennent-ils pas exemple sur les adultes?????<br /> <br /> <br /> Ta mésaventure avec des comms outrageants en est bien une démonstration.<br /> <br /> <br /> il fait très gris chez nous, 20°, mais il est encore tôt!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui comme tu dis en métropole on entend beaucoup ce genre d'évéènements<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou une bien triste histoire mais helas c est la realitee je vais essater de faire parce que j ai jamais mie de video au pire je mettrais ton lien<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz bonne journee<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui snif, et pourtant ça existe ,regarde plus haut j'explique à marina comment faire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />