Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 06:00

article programmé

 

Bonjour,

 

Je vous présente Laila sans blog, qui vit aussi sur l'île de la Réunion.

 

Comme, elle n'a pas de blog, je vous fais découvrir ces belles broderies

 

broderie-1-de-Laila.jpgC'est un flamboyant, c'est un kit que l'on trouve dans nos merceries

 

Le flamboyant c'est un arbre, qui fleurit en fin d'année qui donne de belles fleurs rouges , arbre en forme de parasol , sa taille peut atteindre 10 m de hauteur, c'est un bel arbre!

 

Voici une photo du net:

 

http://www.lejardindekiran.com/wp-content/uploads/2010/12/flamboyant1.jpgLes fêtes de fin d'année approche quand il fleurit

 

broderie-2-de-Laila.jpgUn magnifique coeur entouré de peties tiges

 

♥Bravo Laila♥

 

Laissez lui un petit com sous cet article cela lui fera plaisir

 

 


http://elephant051.e.l.pic.centerblog.net/04ewkcqv.gif


 


 



 


Rendez-vous sur Hellocoton !
x_3c70d88c

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Laïla, trés créations sont magnifiques, tu es douée, couture , broderie, crochet...Un réel plaisir de faire ta connaissance...Et merci à toi Kitty Ange de publier ses créas...Kitty ton blog est<br /> trés beau, je visiterai un peu mieux pour en apprendre d'avantage...Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle, pour le moment je suis peu présente, que des programmations pour le moment pas de retour de sitôt.....à suivre bisous merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> WAOUUUUUUUUUUU le flamboyant est superbe !!! quel boulot !!! encore BRAVO !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut et encore MERCI a tous . Je n'ai jamais fait d'achat sur le net jsuis tomber dsus par hasard je cherchais l'appareil qui fait du biais...<br />
Répondre
<br /> <br /> Ah ok, tu mérites biens les compliments pour tes belles broderies, quand tu veux tu m'envoies tes chefs d'oeuvres et je les publie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo à laila, son flamboyant est vraiment magnifique<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle titemoku<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo ces broderies sont très jolies!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle Elise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Actuellement j'habite en ile de france, mais je suis originaire des Antilles.<br />
Répondre
<br /> <br /> Ah ok!<br /> <br /> <br /> Ok je note! je en connais que quelques mots en guadeloupéen par mon amie d'enfance  sa ka maché? lol<br /> <br /> <br /> au caille, après je ne sais plus trop je connais par coeur des chansons zouk love mais parler aie aie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est magnifique Bravo à Laila. bisous et bonne soirée sandrine<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ideatiss.com<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu avs sur ce site pour acheter?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br />  oh lala jpensais pas avoir autant de succés. MERCI . Par contre j'ai été déçue par les couleurs car cela ne reflètent pas notre beau flamboyant trés rouge. Je l'ai acheté a patel mercerie a<br /> saint denis a 13 € et je l'ai vue et bien d'autres sur un site de mercerie dès que je mets la main dessus je vous le met au cas ou!!! Et encore merci( c'est mon premier point de croix en<br /> plus)<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui je sais les kits 13€ mais dernièrement où je vais ça a baissé à 10€ , avec les boutiques lontan j'aime bien, j'ai uen carte que je n'ai aps encore faite faute de<br /> temps<br /> <br /> <br /> je commence à faire des cartes de l'île bientôt en grille ça viendra<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo Laila!<br /> <br /> <br /> Il est maginfique ton Flamboyant, avec tous ces petits détails! Wow!<br /> <br /> <br /> Merci Kitty Ange de partager cette superbe broderie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous! ;)<br />
Répondre
<br /> <br /> Ce n'est pas moi mais Laila, qui l'a faite et elel 'ma précisé que c'est sa 1ère broderie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cet arbre est vraiment beau, félicitations à Laila pour sa broderie, elle a du en avoir du boulot avec toutes ces couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les deux et A+<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui un travail très appliqué, merci pour elle,.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je l'adore cet arbre, chez nous il fleurit maintenant, vers juin.<br />
Répondre
<br /> <br /> Et tu habites où encore, tu sais je commence à avoir la mémoire qui flanche à 31 ans lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un grand bravo à ta copinette bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle maricharl<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle belle broderie, très ressemblante avec le réel ! Cet arbre est vraiment de toute beauté ! Un grand Bravo à ton amie, et merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bise de Brodi<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien, et merci pour elle Brodi28<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un grand bravo à Laila ! C'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Zabou pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle fait de belles broderie domage qu elle n est pas de blog<br /> <br /> <br /> bonne nuit biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui dommage, je ne la connais que apr mon blog, y'en a beauoup qui ont de beaux talents et n'ont pas d eblogs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sont de très belles broderies surtout le flamboyant, que je ne connaissais pas !!<br /> <br /> <br /> bravo à Laila bisousss à toutes les deux<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Du talent à l'état pur ! BRAVO ! J'aimerais faire des broderies en relation avec la Réunion (mais pour trouver des grilles : PFFFF !) une idée pour toi <br /> <br /> <br /> ENCORE BRAVO A Leila !<br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi soir<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui mais pas faicle de les faire, aps assez d ebonne simages, apar contre en mercerie de beaux kits après le prix pas évident mais je vais rechercher merci Valie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ces broderies sont vraiment réussies, bravo Laila! Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle Emeraude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à Lailà ses broderies sont magnifiques merci à toi de nous les montrer bisous à toutes les deux<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle ma chère Chipie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />  bravo a laila<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle Solange<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un grand bravo à Laila pour son bel ouvrage. Le flamboyant est un arbre magnifique. Que de beaux rêves apportent la végétation de ton île.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle Kitty Ange<br /> <br /> <br /> christiane<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui le flamboyant très beau dans le paysage de notre île<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli, j'ai pas reçu le mail de parution, pourtant je suis inscrite bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Je me suis inscite chez moi pour voir je l'avis republier hier quand j'ai vu ton com, je veillerai merci de me l'avoir dit<br /> <br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel merveilleux arbre c'est vrai qu'il est flamboyant! ;-) bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui très très!! merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> belle broderie..!!!<br /> <br /> <br /> merci a toi de nous faire partager.<br /> <br /> <br /> bonne journée.....biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien et merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui bravo Laila :) Oh d'où la série de la baie des flamboyants ? eh bien j'adore j'en apprends tous les jours :) Gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> La baie des flamboyants, c'est guadeloupéen je crois mais oui par contre il y'a une réunionnaise qui avait fait la star academy Emilie Minatchy d'où son nom dans la série<br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> Merci pour Laila<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très jolie,bravo laila,bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle Hakima<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le flamboyant est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo à ta copinette<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Laila ,brode très bien ,c'est joli,bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pardon Laila !!! mais ça ne change rien à ce que je pense de tes ouvrages !!! bisous !<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui lol, ne t'inquètes pas excuse moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en effet ce sont de très belles broderies, bravo à leila, bisous et belle journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle c'est LAila avec un a<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />