Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 06:06

Bonjour,

 

Mais qu'est ce qu'elle nous raconte?

 

Et bien voilà, je lance un défi aux blogueuses et non blogueuses

 

Pas d'obligation à être inscrit(e) à la newsletter

 

monde-politique-moyen.gif

 

Nous n'avons pas tous la chance, de voyager, de connaître toutes les régions, villes , pays

 

Je vous propose un défi  en photos

 

1) Présenter l'endroit où vous habitez: mairie, église, mosquée, temple,synagogue etc

 

2) Si vous y habitez depuis votre naissance, ou pourquoi avoir choisir cette ville

 

3) L'endroit qui vous plaît le plus.

 

4) Les plats traditionnels

 

5) Rajouter ce qui vous semble important .... même des vieilles photos, des histoires de grand mère....

 


Je mettrai les participantes lors d'un article avec le lien de leur blog et le nom de leur ville

 

Si il y'a 2 voir même 3 la même ville peu importe car ce sera chacun son histoire.

 

Pour celles et ceux qui n'ont pas de blogs:

 

Alors, j'y ai pensé, ce sera simple

 

Vous préparez votre fiche détaillée avec photos et vous me l'envoyez par mail en me contactant par la fiche "contact"

 

Ça commence quand?

 

Aujourd'hui , il n'y pas date de fin....

 

Me faire part de votre article concernant le défi avec l'adresse de votre blog par un simple commentaire

 

Vous pouvez aussi ?

 

Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer même des photos venant du net conviendra

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

Si vous avez des suggestions, je suis à l'écoute et je ferai un EDIT

 

*********************

Je demanderai juste que vous précisez le lien de mon blog pour le défi pour ceux et celles qui souhaiteraient participer

 

Si vous voulez faire un copier coller de cet article passer la souris CTRL+C et CTRL+V pour coller sur vos blogs

 


 


http://jardinsduciel.j.a.pic.centerblog.net/08e7232f.gif

♥Bisous♥

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> grrr pourquoi je ne reçois rien ???  bon je réabonne !! pfff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
<br /> <br /> as tu vérifié les spams ou courriers indésirables, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou angelique tu me reçois je suis bien rentré j'irais chez manou des que possible mais ici 15 cm de neige quel choc thermique hier a la descente de l'avion bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou oui bien reçu t'es répondu par mail comme tu as pu le constater bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut ma belle alors je viens te faire un coucou, je veux bien participer a ce défis il faut donc si j' ai bien compris que je mette les infos et photos sur mon blog , que je te previenne ensuite<br /> et toi tu passe l' infos en mettant un lien vers nos blogs c' est bien ça ? il est tard je vais allez au lit gros bisous et ravie que tu reste sur la blogosphère tu as ta place crois moi !! biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'est bien ça merci, pour le moment absente désolée ma belle bisous Dane ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ooohh, j'avais oublié ça !! il faut que je te fasse un p'tit quelque chose de chez moi !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
<br /> <br /> tkt pas y'a pas de date butoire<br /> <br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Voilà c'est fait, mon défi est sur mon blog en date du 17 septembre. Et un de plus ! J'espère qu'il te fera aussi voyager ?! A bientôt. BA95<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, j'ia programmé pour demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Sympa comme idée, avec plaisir je souhaite participer, désolée j'étais passée à côté de ton article ou je ne l'ai pas encore vu, je fais mon possible pour rattraper le retard lol... bon je me<br /> programme un petit quelque chose sur mon blog via le tien ma petite chérie, en tous les cas tu peux m'inscrire. Bisousssssssssssssssssss<br />
Répondre
<br /> <br /> Ce n'est pas grave tu n'étais pas là<br /> <br /> <br /> Et toi ne te soucis pas pour le faire, tu as beaucoup de choses à faire, pas besoin de te fatiguer , peut être que le blog sera fermé après je en sais pas encore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour, est-ce qu'on peut participer pour un endroit où nous avons habité avant ?<br /> <br /> <br /> A bientôt. BA95<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui biensûr<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je serais ravie d'y participer dans ton défi je te dirais<br />
Répondre
<br /> <br /> Pa s de soucis, il suufit que tu me dises quand tu feras ton article<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Est-ce que tu penses que les "voyages dans le temps" peuvent entrer dans ton défi ?<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui chacun son envie pas de soucis Missboutons<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà une idée perspicace.....mais avec tout ça tu vas savoir où nous habitons.....ha ha ha.....tu serais coquine....?;....pawsse une douce fin de journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Hihi, non ce n'est pas vraiment le but, mais tu peux choisir autre que ta ville actuelle, un souvenir denfance par exemple , moi j'aime bien découvrir les petits coins de paradis de chacun, on<br /> voyage gratuitement hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou je rentre de vacances<br /> <br /> <br /> c'est une jolie idée<br /> <br /> <br /> je veux bien en être mais tout doucement car j'ai beaucoup à faire<br /> <br /> <br /> 1)occuper mon gamin pendant le mois d'aout et ses copains<br /> <br /> <br /> 2) la rentrée en 6ème de mon gamin, jte dis pas toutes les fournitures scolaires à acheter un truc de malade<br /> <br /> <br /> 3)et puis j'ai encore des petits cadeaux à finir et à envoyer<br /> <br /> <br /> voilà tu sais à peu près tout<br /> <br /> <br /> je le dis encore une belle idée<br /> <br /> <br /> bisous ma Kitty et à très vite<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as toute l'année, bon retour ma belle<br /> <br /> <br /> Des cadeaux? hihi, tu gâtes les copines, j'ai pu le voir bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est sympa comme jeu j' y participe volontiers<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Ah super pas de soucis, suffit juste de me faire aprt de votre blog et le lien de votre article<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime l'idée je vais préparer cela bonne idée bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Ok super dès que ton article est prêt tu me le rediras<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> interressant ton défi j'aimerais bien le faire<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui tu peux yoyo27 pas de soucis, il suffira juste de me dire quand tu publieras l'article par un simple com et je ferai le lien sur mon blog voilà<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens de découvrir et ton blog et ton défi. Cela me semble très intéressant et j'ai envie de tenter l'aventure. Avec les enfants on va prendre plaisir à jouer aux petits reporters. Je relaye<br /> sur mon blog. A très bientôt donc.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci bullesdanslevent pas de soucis, dès que tu le fais tu e diras que je mette les leis dnas un prochain article concernant le défi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Angélique, je t'enverrai un mail mais là j'ai pas mal de soucis à gérer, au fait je fait un jeu tu peux jouer <br />
Répondre
<br /> <br /> Ok je vais voir , je t'envoie le pdf par mail j'ai ton adresse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kiku ma jolie<br /> <br /> <br /> je suis ennuyéé je n'arrive pas à copier/coller ton article pour le relayer sur mon blog!! tu peux m'aider s'il te plaît ??<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou ma belle, alors tu fais glisser la souris sur tout l'article ça devrait être un peu bleu cir quand tu passeras dessus après tu fais ctrl +c fais le plusieurs fois des fois la 1ère fois<br /> cela ne marche pas sinon je t'envoie par mail<br /> <br /> <br /> et après tu fais ctrl+v chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne pense pas le faire car je tient à garder mon anonymat, mon village et petit et il y a des gens mal attentionnés, je tient à garder intacte ma bulle bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Je te comprends si tu veux faire une ville d'à côté plus peuplé il n'y a pas de soucis et si tu t'abstiens je comprends ne t'inquiètes pas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonsoir ,très sympa comme idée,j'y penserai <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Hakima, c'est tout l'année<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c est une superbe idée<br /> <br /> <br /> j imprime ton article<br /> <br /> <br /> bonne soirée bonne nuit biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Ah super merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa le défi ... bah faut que je regarde et faire 2 artciles peut être ... un sur Strasbourg et un sur Metz, mais là tout de suite à la fois plein d'idées et pas de photos enfin je regarde :)<br /> Bon défi à toutes bizzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu fais comme tu le sens ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi je dit un grand oui, sa peut etre super sympas!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de trouver un moment pour le faire...<br /> <br /> <br /> Bonne idée Kitty!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br />
Répondre
<br /> <br /> Ok super<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je le ferai dans les jours prochains temps de prendre des photos promis<br />
Répondre
<br /> <br /> Ok merci fatima<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est avec plaisir que je lirais cela!!! superbe idée!!! pour le moment pas bcp de temps mais peut etre cette hiver je le ferais aussi!!!! gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Ok pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout un projet bien sympathique !!<br /> <br /> <br /> je vais prendre le temps de prendre des notes et à suivre ..<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
<br /> <br /> Ok merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est assez original et je vais essayer de participer mais pas maintenant. Quand j'aurais plus de temps. Courant aout si tu veux bien. bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu fais comme tu le sens<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour le moment ,je ne sais pas ... peu présente ,bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Pas de soucis, j'espère que rien de grave ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah c'est super !!! mais dis....si on a pas d'endroit préféré dans la ville? si ça se trouve ailleurs on fait comment?^^......non, je vais bien trouver un endroit où on va assez souvent<br /> t'inquiètes!!! ce sera peut-être l'endroit préféré de Killian!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
<br /> <br /> ben tu peux pareil y'a pas de soucis, c'est toi quie st libre de faire comme bon te semble, oui de killian aussi tu peux libre à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> c'est intéressant, faut juste que j'y réfléchisse un peu<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
<br /> <br /> c'est toute l'année, cela peut être uen autre ville si tu veux celle de ton enfance ou autre, et pas d'obligation à le faire,je ne me vexerai pas pour cela ne t'inquiètes, cela ne peut palire à<br /> tout le monde, biz titi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Idée plutot sympathique !! a voir .. enfin je vais surement le faire !! Bonne semaine , biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh super manue, tu me confirmeras après<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais voir ce que je peux faire<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Ok pas de sucis, pas d'obligation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais me lancer dans ton défit en milieu de semaine. Pour moi, cela sera des photos du net, car le soleil est encore interdi à Valentin.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Kitty Ange<br /> <br /> <br /> christiane<br />
Répondre
<br /> <br /> Attends après si tu veux, y'a pas de presse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ca marche pour moi je fais ca ce soir la je file bosser<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz bonne journee<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as le temps ne t'inquiètes pas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />