Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 05:16

ARTICLE PORGRAMMÉ

 

J'ai le plaisir de vous partager le défi de:

 

Magali

 

banniere-de-Magalie.JPGclic sur la bannière vous allez directement à son défi

 

 

 

Et Idcréabéa

 

Banniere-de-Idcreabea.JPGclic sur la bannière vous allez directement à son défi

 

 

Bon voyage depuis votre ordi, je me suis régalée chez elles!!!

 


  ♥♥♥

 

 


http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/dc8qd0qp.gif

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci pour les liens et l'invitation au voyage !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Moi j'ai bien voyagé et de rien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Gros bisous belle Kitty<br />
Répondre
<br /> <br /> Bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci à toutes les 2<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui merci à elles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tien cet endroi me dit quelques chose hihi bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Hihi lol merci à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je file voir<br /> <br /> <br /> la curiosité est un vilain défaut hihihhihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu ne seras pas déçue<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> quel magnifique voyage que je viens de faire là à partir de mon ordinateur, un vrai régal pour les yeux, plein de bisoussssssssssssss<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui tu l'as dis, merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />