Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 03:05

 

ARTICLE PROGRAMMÉ

 

Bonjour,

 

J'ai programmé l'article faute de temps, je voulais faire une surprise à une copinette de la blogo,et on profite du weekend...

 

Pour Felleng tout d'abord,

 

par chez nous, ETANG SALÉ

 

Très peu de pluies, pas de vents, rien de rien

 

Puis quand même par les pluies des hauts de l'île le radier de la Rivière St Étienne de Saint Louis n'a pas résisté :

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/64291_10151441250711405_1059616051_n.jpg

 


photo-175

 

http://www.clicanoo.re/IMG/jpg/photo-174.jpg

 

Je vous en ai parlé lors du passage de DUMILE en janvier, ce radier permet de nous rendre vers Saint Pierre la galère!

 

Quelques inconvénients pour certains habitants, 2 maisons inondés dans les hauts de l'île.

 

Voilà pas trop de ravages pour l'île...

 

http://a.imdoc.fr/1/journal-intime/coeur-vie-aa8/photo/0554723055/4726592fd5/coeur-vie-aa8-elfe-02-img.gif

 

Je viens souhaiter à Lolo

 

bannière Loloclic sur la bannière pour visiter son blog

 

 

Un Joyeux Anniversaire, un joyeux annilog par la même occasion et pour cela ma chère Lolo

 

toi, qui habilles les poupées, je t'offre ce beau gâteau barbie

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/bloggif_510c724dd9d94.gif

 

♥Belle journée à toi♥

 


 

Allez le lui souhaiter cela lui fera plaisir

 

http://e3.img.v4.skyrock.net/4755/58774755/pics/3049892817_1_3_WECeWo0w.jpg 

 

♥Bon♥

 

 

♥weekend♥

 

 

 

 


 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/DSCN0183_zpsd6966d27.jpg

 

 

♥♥♥

 


 

http://telechargergifs.free.fr/gif-gifs/gif-amitie/gif-amitie-15.gif

 

 

♥♥♥

 

 

 

 

 

♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

 

 

♥SA PETITE CHÉRIE♥

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j ai eu hihi bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Ok hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon alors je doit regarder si j ai ton adresse hihi bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> je viens de le faire excuse moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> non ca va j ai trouve  , il y avais une copine qui avait laisser un message sur mon blog j ai cru que c etais toi mais non hihi mais si tu veus on peut en faire un d echange de cartes bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Ah ok pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh ben dis donc il y a eu des dégats bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui mais pas pour nous enfin dans le sud ouest non<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou joyeux anniversair euax copinautes<br /> <br /> <br /> rholala quelle galère<br /> <br /> <br /> bisous Sandy<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour Lolo<br /> <br /> <br /> T'inquiètes apr chez moi rien un peu de pluies pas grand chose, pas e vents<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis bien contante que tout aille bien bisous dis es ce toi qui m a laiser un message pour mon adresse pour un echange de carte enfin petite carte<br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou je n'ai pas compris ce que tu me dis <br /> <br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de sacrés dégats ..<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire à Lolo et surtout pleins de bonheurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui quand même merci pour elle bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je suis déjà passée par son blog bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Super merci pour elle bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon anniversaire Lolo et bon dimanche bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle bisous bonne semaine ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oufffffffffffff<br /> <br /> <br /> di le cyclone part<br /> <br /> <br /> et bon anniversaire à ta copinette<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ouf merci pour elle bisous bonne semaine ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de laisser un mot chez Lolo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ravie que pas de drames et pas trop trop de dégâts sur ton île<br /> <br /> <br /> bises venteuses et froides<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle c'est super sympa<br /> <br /> <br /> bisous♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout d'abord je suis contente que tu n'ais pas souffert des dernières intempéries, ensuite je tiens vraiment à te remercier, tu m'as vraiment gatée<br /> aujourd'hui !!! gros bisous, MERCI !! tu portes bien ton nom, tu es un ange !!!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci et de rien, tu mérites qu'on pense à toi, merci bisous bonne semaine ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ouf de bonnes nouvelles !<br /> <br /> <br /> alors profite bien de ton dimanche por t'aérer<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci oui ce sera une pause là maintenant bisous bonne semaine ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon dimanche à vous , c'est fait ,bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci bonne semaine bisous merci pour elle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rassurant de savoir que vous n'ayer pas eu de gros dégats bon anniversaire à ton amie<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Chipie, et merci pour Lolo bisous bonne semaine♥<br /> <br /> <br /> <br />