Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 05:00

 

 

ARTICLE PRORAMMÉ

 

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/d36b142c.gif

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui c'est la rentrée après 2 semaines de vacances, et toujours aussi chaud par chez nous....

 

Un gilet pétales tombé de mon crochet, pour ma fille Iléane 4 ans , donc en taille 6 ans

 

Je vous donne des liens à la fin de l'article pour les liens des tutos naissances, enfants et adultes

 

Voici le mien fait en quelques jours , si je n'avais  pas eu des trucs à côté je pense qu'en 2 j'aurai eu fini

 

clic sur les images pour agrandir


PHOTOS AVEC ET SANS FLASH

 

Il n'y pas encore de bouton, j'en metrai un gros seulement, une fois que j'en trouverai un en mercerie

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/Gilet%20Ileane/102_1761.jpg

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/Gilet%20Ileane/102_1765.jpg

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/Gilet%20Ileane/102_1768.jpg

 

 

Sur Iléane après sa douche, c'est mieux vu qu'il fait chaud

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/Gilet%20Ileane/102_1776.jpg

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/Gilet%20Ileane/102_1774.jpg

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/Gilet%20Ileane/102_1786.jpg

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/Gilet%20Ileane/102_1793.jpg

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/Gilet%20Ileane/102_1795.jpg

 

Iléane fait grande pour 4 ans, prête pour notre hiver qui est encore loin...

 

Laine utilisé merino-gold-batik-blanc-rose-bleu

 

1 pelote 1/2

 

Dans la boutique de Rosalie

 

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.pngclic pour visiter la boutique 

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/Gilet%20Ileane/23435.jpgclic pour acheter les pelotes de cette belle laine 

 

♥MERCI À LA COPINETTE

 

QUI M'A FAIT

 

CADEAU DE CES

 

PELOTES

 

ELLE SE RECONNAÎTRA ♥

 

 

♥MERCI ROSALIE

 

POUR SON AIDE

 

POUR QUE

 

J'ADAPTE

 

EN TAILLE 6 ANS ♥

 

 

*******************

 

LES LIENS AUX EXPLICATIONS:

 

POUR NAISSANCE À 6 MOIS:

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/Gilet%20Ileane/Capturer.jpgclic sur l'image pour le PDF

 

 

 

 

POUR ENFANT:

6/9 mois (voir 2 ans), et taille 6 ans

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/Gilet%20Ileane/giletpeacutetaleschezzoeacute.jpg

clic sur l'image pour le PDF 

 

POUR ADULTES

 

chez tutosdemarjoline.canalblog.com

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/Gilet%20Ileane/67693756_p.png

36/38/  CLIC ICI POUR LE PDF  



 

40/42/   CLIC ICI POUR LE PDF  


 

 

 

44/46/48 CLIC ICI POUR LE PDF


 


http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3da622ad.gif


 

À bientôt....

 


 

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/8c8074b5.gif

 

 

♥♥♥

 


 

http://telechargergifs.free.fr/gif-gifs/gif-amitie/gif-amitie-15.gif

 

 

♥♥♥

 

 

 

 

 

♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

 

 

♥SA PETITE CHÉRIE♥

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tres jolie ton petit mannequin qui porte a ravir ton joli gilet il est magnifique !!!! Big bravo a toi c est vrais que pour 4ans vraiment elle fait tres grande ta princesse !!!!<br /> Merci aussi pour ton partage en toutes tailles....<br /> pour le moment je deborde d encours .....<br /> donc le petit gilet ce serz pour plus tard<br /> bonne soiree et bon dimanche a toi
Répondre
H
je découvre votre blog 1000 MERCI pour ce partage<br /> j'aime bien ce gillet je vais le faire :)<br /> Merci Evlyn
Répondre
A
Mais de rien merci à vous de passer, bienvenue, bisous ♥ bonne journée ☼
S
<br /> erci à toi pour ce partage, c'est un joli gilet, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Waw c'est vraiment magnifique ce gilet, superbement réalisé et bien porté ;) La couleur est très sympa aussi, bravo! Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup Émeraude <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> trés joli travail merci pour les liens biz<br />
Répondre
<br /> <br /> De rien merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il et vraiment joli.......et ça lui tombe pile......elle et toute belle en fait.<br /> <br /> <br /> merci pour le lien-<br /> <br /> <br /> bonne journée.....bis<br />
Répondre
<br /> <br /> de rien merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop beau bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci amrciharl bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est super joli ce gilet !<br /> <br /> <br /> Et merci pour les liens<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lilou bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Iléana est toute mignonne dans son gilet papillon! chouette laine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour elle , j'aurai du l'appeler Iléana au lieu d'Iléane , à la maternité la sage femme avait écrit comme toi lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un tres beau gilet bravo bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe et tres original!!!bravo!!! gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> merci cannelle, bisous à ta puce et ton mari<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie bravo bizzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Steph'<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est super beau!!!! Tu crois si je t'envois de la laine, tu peux en faire un pour moi? En même temps ont pourrais ce rencontré... <br /> <br /> <br /> Piouc piouc<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui pas de soucis, comme on s'est dit ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est vraiment réussi, et le choix de ta laine le rend encore plus jolie qu'une couleur simple unie, bravo ma belle, à bientôt<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Manue, tu me fais rougir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> WAOUH COMME IL EST BEAU !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DU LUNDI SOIR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Valie (rouge)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou. trop jolie les couleurs et tout. Encore ma todolist qui s'allonge.... Pense tu qu'une novice peut le faire? Et tu dit pour l'hiver? sa va pas pour l'été sa chauffe beaucoup ce ti gilet? B<br /> izbiz<br />
Répondre
<br /> <br /> Cocou c'est très simple à faire que des brides, ruien de plus pas ede diminutions ni d'augmentations<br /> <br /> <br /> la laien que j'ai choisi est très légère pas épaisse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou ! en fait j'ai besoin de la taille comme pour ta fille de ce gilet , mais le clic ne marche pas pour le pdf , normal ? sinon ton modèle est magnifique ! ça rend super cette laine sur sa<br /> peau ! <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui j'ai remis, et t'es remis par fbook bon crochet<br /> <br /> <br /> Oui même couleur que son père<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tout mignon!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Charlotte<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo tres joli ce gilet petale<br /> <br /> <br /> felicitation!! tres beau blog<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci mauricette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment très très joli!!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle Kitty!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merc à toi aussi pour ton tuyau de tuto<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est vraiment joli, bravo!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci titemoku<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il est mignon merci pour ces liens bonne semaine bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci et de rien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo il est superbe<br />
Répondre
<br /> <br /> merci titi58<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo tres joli!!!et tres joli manequin!!tu peux mettre un bouton fimo!bonne journée bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne fais pas de fimo il faut que je vois en mercerir mais des fois cher un bouton simple je verrai merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout mimi<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour l'hiver ce gilet ?? euh ici pour les soirées fraîches en été<br /> <br /> <br /> mais trèèès joli, elle va être super chou ta fille avec lui<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Ben on va dire que l'hiver d'ici est comme cela pour mieux comprendre votre été en soiré efraîche<br /> <br /> <br /> merciet la laine est très légère aps épaisse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci mimi moi aussi j'adore la laine agréable à travailler, j'en prendrai bien des tonnes des comme cela<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjours <br /> <br /> <br /> je te remerci bcp pour ce partage je l'ai fait en taille 6 mois se serrais tres intersant de le faire en plus grand encors un grand merci <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien vais faire pour moi aussi lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> il est superbe et rend très bien ! il va très bien à Iléane !<br /> <br /> <br /> bonne reprise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci et merci pour sa reprise un peu mouvementée comme tu le sais<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est magnifique ce gilet, ça rend super bien !!! bisous et belle journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lolo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est joli ,ce gilet ,bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un grand bravo Angélique pour ce petit gilet il est superbe et en plus il va très bien à ta fille!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour tes compliments ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waw ! très beau, <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />