Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 07:00

article programmé

 

Il est 16h37 heure Réunion, lundi 9 juillet ma mère vient de me tel, elle a dû faire euthanasier Pompom une petite chatte qu'on avait elle nous quitte à ses 14 ans , ça me fait un gros au coeur, 2ème animal pfff

 

C'est ma mère qui en prend un coup une bonne compagne partit


 Elle avait déjà perdue un oeil à cause d'un chauffard en 2000 mais a survécu mais là non il a fallu la faire partir

 

Au revoir ma Pompom http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/pixiz_4ffad18066187.jpg

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

 

A la demande de Laïla, j'ai fais une grille d'hibiscus, avec tout le boulot je n'ai pas fais grand chose en ce moment, j'accumule les retards et donc voilà pour le moment quelques couleurs pour vous donner une idée

 

Grille-hibiscus.JPG

Grille-hibiscus-bleu.JPG

 

grille-hibiscus-rose.JPG

 

 

Le mot de passe en newsletter, et pour

 

imprimer plus grand ou plus petit

 

suivre l'article ICI

 

Cliquez sur les images celles que vous voulez, ce sera le même code, et un seul fichier PDF en noir, à vous de choisir vos couleurs, même en dégradés

 

♥ Bonnes petites xxx ♥

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/bloggif_4ffacd0c0de8d.gif

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli cette fleurs merci à toi biosus<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de rien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci....merci....cet fait.<br /> <br /> <br /> bisssss<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Plein de bisous Ange et à ta maman ;)<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Steph', elle aencore le coeur gros<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un grand courage à toi et à ta Maman, c'est toujours dûr de perdre nos petits compagnons.<br /> <br /> <br /> Bisous Tilique !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Zabou, oui très après ma chienne le 1er juillet et Pompom ça fait un peu gros<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> NOS ANIMAUX FONT PARTIE DE LA FAMILLE<br /> <br /> <br /> le réconfort que l'on peut se donner, c'est se dire qu'ils ont été heureux au sein de notre famille<br /> <br /> <br /> Courage à ta maman<br /> <br /> <br /> bravo pour ta jolie grille<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui dur dur snif<br /> <br /> <br /> Elle ne s'y fait aps encore, un grand vide pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello Kitty Ange<br /> <br /> <br /> Vraiment désolée pour Pompom, suis de tout coeur avec toi. 14ans c'est beaucoup de souvenirs..BISES amicales.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui merci beaucoup Pearl<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est toujours triste ,pour ta maman un moment difficile ..<br /> <br /> <br /> jolie grille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui très elle a du mal à digérer<br /> <br /> <br /> Merci Marina<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme c'est triste ! Courage à ta maman et à toi !<br /> <br /> <br /> BRAVO pour l'hibiscus !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci elle est bien jolie cette fleur<br /> <br /> <br /> bonne après midi bon crochet ou autre<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Pour le moment c'est crochet hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> y a pas sa sur saint denis on a que 2 merceries alors pas de concurences<br />
Répondre
<br /> <br /> Ah crotte! moi y'a que ravate mais celui de saint loui est plus cher que celui de st pierre va comprendre mdr apr_s au tampon j'avais vu un magasin de tissus y 'a longtemps, quand<br /> j'aurai ti quat' sous, ma alé faire un tour hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut  pauv ti chat m'enfin des fois y fo prendre une decision et voila j'en connais qui ne veulent pas et je trouve que son animal "pourri" a vue d'oeil il doit souffrir mais elle veut pas<br /> c'est bizarre en core des pleurs et encore merci pour la grille j'ai du retard car j'ai décider de faire le sac de ma petite pfuiiit le prix du tissu ...et  la fermeture éclair a 3€ c'est<br /> grrrr mais bon c'est fait par maman chérie donc...Bizbiz<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui des fois on ne copte pas c'est vrai que là c'est cher, en boutique chinois i trouve aps trop cher les fermetures après la qualité fo pas regardé! lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> désolée pour la minette. On a beau se dire qu'ils ont eu une bonne vie heureuse avec nous, on n'en est pas moins triste<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Ma mère est encore bien triste aujourd'hui, elle n'en a pas mangé hier soir, snif<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci merci pour ce joli hibiscus!!! c'est ma fleur préférée!!!!! dommage pour pompom, comme je peux comprendre que ca fait mal!! gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Ma mère surtout qui a pris un coup, mais de rien suis contente que ma grille te plaise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pçour ton partage, et pour le reste je suis de tout coeur avec toi, j'en ai perdu un il y a deux ans, je l'avais depuis 18 ans cela laisse une grand vide. Bisous, et bon courage. Nicole<br />
Répondre
<br /> <br /> Et oui un grand vide<br /> <br /> <br /> Mais de rien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> courage à toi et maman<br /> <br /> <br /> jolie grille<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci c'est ma mère qui n'est aps bien encore aujourd'hui ça lui fait un grand vide je la comprends , on y est attaché à nos petites bêtes ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />