Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 14:12

Pour celles qui ne font pas de point de croix, voici Hamtaro au crochet chez Tiamat

 

bannière de TiamatClicsur la bannière pour visiter son blog

 

et le tuto Hamtaro ICI

 

En 2011, pour ma fille je lui en avais fais un d'après le tuto de Tiamat et voilà, avec l'adresse de mon ancien  blog, désolée

 

hamtaro avec falshavec flash

 

Hamtaro-sans-flash.JPGsans flash

 

J'ai cherché un tuto au tricot , je n'ai pas trouvé sur le net pour les tricoteuses

 

Bon crochet

 

♥♥♥

 


 


 


 


x_3c81750a Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c70d88c

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il est très mignon ton petit doudou! Iléane foit beaucoup l'aimer!<br /> <br /> <br /> Je suis beaucoup en retard sur la blogo et je t'envoie un mail pour t'expliquer le pourquoi! C'est du positif pour notre famille!<br /> <br /> <br /> Bravo Ange!<br /> <br /> <br /> Gros bisous! ;)<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui alors en cemoment elle l'a repris et l'emmène pour la sieste de l'école mdr<br /> <br /> <br /> Oui j'ai lu trop contente pour vous c'est super je t'ai répondu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour tous tes partages. bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien Sandrine merci d'être là surtout<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> EXCELLENTE REALISATION !<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DE LA NUIT<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Valie ça date <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui je me souviens sur le blog de tiamat j'adore son blog elle fais des merveilles bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui de belles traductions rien que pour nous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Hélène <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très jolie :) Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci emeraude <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés joli<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous à Illéane<br /> <br /> <br /> bonne nuit biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Bibiedel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment SUPER rigolo tu es trés douée ;-) félicitations bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Angélique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> il est mignon,bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Evanina<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour le lien, il y a des merveilles chez Tiamat.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui l'un demes 1er  blogs que j'ai découvert en ayant le net!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne connais pas ce dessin animé, mais il est très mignon !! bisous et bonne journée !<br />
Répondre
<br /> <br /> Il se fait rare ici, sur les châiens qu'on a mais Iléane dès qu'elle avit vu avait flashé sur ce petit hamster<br /> <br /> <br /> Merci Lolo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est trop Ham-Ham !! biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Manue <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il et tout mimi....!!!<br /> <br /> <br /> bonne apres-midi...!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Rosa <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est super ton petit Hamtaro, je le préfère au crochet qu'en grille xxx.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle exotique<br /> <br /> <br /> christiane<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui je comrpends, enfin en grille on peut faire un coussinet<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop marrant le ham ham<br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ça date de la'nné edernière amis ces jours ci elle l'emmène avec elle à l'école lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te remercie pour le lien de Tiamat, je ne connaissais pas encore, mais en survolant sur blog, je peux dire qu'elle est très douée chapeau !!<br /> <br /> <br /> je m'y suis donc inscrite !!!<br /> <br /> <br /> belle journée bisousss et merci<br />
Répondre
<br /> <br /> Ah ben tu vois oui très très et des tutos y'en a pleins à se noyer dedans !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo il est mimi!! bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cannelle <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli bon mardi bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Hirondelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />