Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 07:05

article programmé

 

Bonjour,

 

Jeudi vers 17h, nous sommes allés à Etang-Salé les Bains, à 10 minutes de chez nous en voiture

 

Jeudi il y'avait avis de fortes houles jusqu'à 17h

 

Je vais vous faire découvrir le Gouffre de l'Etang-Salé les Bains:

 

DSCN0511D'abord une petite photo, sur les hauts de l'île au parking

 

DSCN0512Nous voici devant le gouffre, on ne s'y baigne pas, je vous rassure lol

 

DSCN0513

 

 

DSCN0514

 

DSCN0515

 

DSCN0516Vue sur la droite du gouffre

 

DSCN0517Vue sur la gauche

 

DSCN0520ah mais c'est moi oui, alors pas à mon avantage j'ai l'air gonflé on ne rit pas et ma fille Iléane

 

DSCN0523

 

DSCN0524

Une vague arrive suivait bien les photos suivantes:

 

DSCN0525

 

DSCN0526

 

DSCN0527

 

 

DSCN0529Un peu le désert derrière moi, lol

On peut y pique niquer à quelques endroits,très paisible

 

DSCN0530On a pris un sentier et nous sommes vers la gauche où nous étions et encore un beau spectacle

 

DSCN0531

 

DSCN0532

 

DSCN0533Je me retourne vers les montagnes, alors un peu brumeux vers les montagnes

 

DSCN0534Et je fais super grande , super mon ombre lol

 

Les roches volcaniques

 

 


 

DSCN0535Une autre vue de la mer en continuant le sentier

 

DSCN0536

 

DSCN0537

 

 

 

 

 

Et nous voilà en photos, pour celle et ceux qui ne connaissent pas Zomme Fabrice, le voici , vous allez voir à qui ma fille ressemble le plus:

 

 

DSCN0540

 

DSCN0549

 

DSCN0545

 

Vous remarquerez que le soleil se couche

 

DSCN0552Voilà pour vous toutes et tous, on ne voit pas bien pas assez de sable, "Bisous"

 

 


 

Pour finir en photos, quelques photos vers les hauts de l'île:

 

DSCN0553

 

DSCN0554

 

DSCN0555Cette dernière photo, nous revoilà sur le parking, le soleil commence à se coucher

 

 

Voilà une ballade sans dépense, sauf un peu d'essence

 

Je vous mets 2 petites vidéos

 

Pas très longues

 

Sur la 1ère vous entendrez Iléane vers la fin, demandait si c'est du lait qui nage mdr!!

 

Et vous m'entendrez lui répodnre, à ce qu'il paraît, j'ai un accent lol, n'est-ce pas Christiane?

 

POUR REGARDER LES VIDEOS PENSEZ A ARRÊTER

 

LA MUSIQUE DU BLOG EN CLIQUAND TOUT EN

 

HAUT SUR LA GAUCHE SUR LES II

 


MUSIQUE-BLOG.JPG


 


 

1 minute47s

 

 

 

Celle ci est bien en face du gouffre

1minute 36s

 

En espérant que mon reportage vous ait plu

 

@ bientôt


 

♥ ♥ ♥

 

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/3w8rzd2z.gif

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> très jolie reportage !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci hkitty<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou j ai vue en vrai c est superbe<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> oui en photo et vidéo ce n'est pas pareil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh que c'est beau!!!!!!! merci pour le voyage, et au passage vous etes bien belles les 2 demoiselles, dis, tu m'envoies un peu de soleil stp ?? bisous bonne semaine<br />
Répondre
<br /> <br /> Avec plaisir, prépares toi à recevoir le bon 3/4 que j'ai ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut super reporter en marche hihi bravo et merci y fodra faire aussi un ti tour au souffleur c'est impressionnant merci encore suis pas trés bien la attends pour le vanity y a son sac de<br /> maternelle a mettre..;Bizbiz<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui je connais, après ça dépend nos sorties, la petite tousse encore grrr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cela fait plaisir de te voir, vous etes adorables toutes les deux... Joli famille et magnifique balade<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien oh merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci à toi pour ces belles photos j'aime beaucoup tu nous a fait voyagé c'est extra bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien, toi aussi tu m'as fait voyager merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un très grand merci Tilique de nous faire partager ces belles photos !<br /> <br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> merci pour ces belles photos ! magnifique ! impressionant !<br /> <br /> <br /> très beau tous les 3<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super sa fait rêvé !!!<br /> <br /> <br /> enchanté de te voir aussi<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien hihi pas très top la kitty ange lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Kitty,<br /> <br /> <br /> Ton île est magnifique, mais ce qui est plus magnifique encore, c'est la famille que vous formez Fabrice, Iléane et toi !<br /> <br /> <br /> bonne journée Kitty<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour amie des îles lointaines!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage de photos de ta famille et ton île!<br /> <br /> <br /> Je déouvre ta jolie fille au sourire merveilleux, et toi bien belle femme, pas gonflée du tout, aux vraies courbes de femmes ! tu es belle.<br /> <br /> <br /> Et quelles belles imptressions des payasages entre ciel, merc ,terre et les vagues qui se jettent sur les rochers;..chez moi en Belgique, c'est l'été, pourtant le ciel pleure tout le temps et<br /> quand il ne pleut pas le ciel est gris! ,et pays plat;..( je vis à la campgne)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Fleurbelge<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien Fleur Belge, merci tu me fais rougir <br /> <br /> <br /> Chez nous c'est à l'envers dpeuis 2 jours, la chaleur revient <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un grand merci pour la découvrir de ta petite perle j'ai nommé l'île de la Réunion ;-) J'avous que c'est super agréable d'avoir un petit bout de toi et ton environnement ;-) je te fais de gros<br /> gros bisous a trés vite ;-)<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien, au plaisir de partager plus<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore une fois un superbe reportage!!! merci merci!! vous etes tous beau tous les3!!!! gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien, merci <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ce super reportage!!<br /> <br /> <br /> Trop joli les paysage la mer le soleil...snif chez nous on le voit pas beaucoup!<br /> <br /> <br /> Impressionnant ce gouffre!<br /> <br /> <br /> Mais dit moi ou vas l'eau après?<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br />
Répondre
<br /> <br /> Euh ta question me fait rire, ben à la mer lol, c'est un genre de trou si tu préfères, et les vagues y viennent, un bassin à gros remous<br /> <br /> <br /> Mais de rien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour ces jolies photos ma petite kitty,gros bisous bon wekeend<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le reportage et la visite<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli endroit bon 14 juillet bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci et de rien, toi de même<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> waouuuu un vrai reportage photo, magnifique et très impressionnant, plein de bisous ma belle à ta puce et mes amitiés à monsieur, continue j'adoreeeeeeee<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour nous 3 et de rien ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> moi je dis qu'elle ressemble à vous deux !!^^<br /> <br /> <br /> c'est super cette petite balade !!! avec les vidéos on voit bien les vagues !!! je ne m'y baignerais pas non plus......même si ça ressemble à du lait !!!^^<br /> <br /> <br /> merci de ce partage !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
<br /> <br /> Lol c'est interdit , tu t'y noierais et les requins te prendront comme repas lol<br /> <br /> <br /> Oui du lati ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci c'est vraiment super !! tu devrais te faire payer par une agence de voyage !! je rêve de pouvoir venir, il faut dire que nos dernières vacances date de 2010, et que cette année mon chéri<br /> n'a que 8 jours suite à un changement de boulot. Alors voir toute tes photos, c'est comme si je revais devant une agence de voyage !! <br /> <br /> <br /> pour le semi-jeu : a qui ileane ressemble le plus ?? y'a les deux : le nez les cheveux à papa, les joues et le menton à maman<br /> <br /> <br /> un bon Week end !! biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Nous aucune vances tuas biende la chance lol<br /> <br /> <br /> Oh ce serait bien lol, mais mon appareil, je trouve ne montre pas vaimnt ce que l'on voit à l'oeil nu<br /> <br /> <br /> Oui , elle ressmble à nous 2 plus Papa quand même hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique je ne sais pas si c'est celui là ou il y a des accidents jérôme m'en avait parlé d'un<br /> <br /> <br /> bravo pour cette visite<br /> <br /> <br /> vous êtes trop beauc en photos<br /> <br /> <br /> et comme on dit chez nous les chiens font pas de chats hihiihiihhhihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> des accidents, pas vraiment, des suicides, mais maintenant il y'en a plus vraiment, les suicides sont au nouveau de l'Entre Deux<br /> <br /> <br /> triste!<br /> <br /> <br /> Y'avait des croix au gouffre mais je ne prends pas de photos, par respect, et ça me fait peur lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Kitty, toutes ces vagues donnent le vertige mais c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui le spectacle est beau, en vrai c'est mieux, l'appareil ne prend pas comme je le voudrais, les touristes avaient de beaux appareils bien plus sophistiqués que le<br /> mienlol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'Adore cet endroit !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS TROIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui magnifique!<br /> <br /> <br /> Triste pour les histoires passées<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de belles images ! bon samedi !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci heureuse que cela te plaise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />