Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 06:02

article programmé

 

Bonjour,

 

come i lé?

(comment ça va ?)

 

2 anniversaires de copinettes en ce jour:

 

Marina

  banniere-de-Marina.JPG

 

clic sur la bannière pour visiter son blog et lui souhaiter son anniversaire

 

 

&

 

 

Dane

 

dane-et-le-crochetclic sur la bannière pour visiter son blog et lui souhaiter son anniversaire

 

♥Joyeux anniversaire à toutes les 2 ♥

 

Tout pleins de bonnes choses pour vous

 

les filles

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/bloggif_50077acf2b70a.gif

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/bloggif_50077bf7d2fdb.gif

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/bloggif_5007eb554cb37.gif

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> merci merci merci ma jolie pour tes deux petites cartes que je vais posté demain sur mon blog je t' ai mis un mot et un lien sur mon blog  je vais penser a toi pour les fermeture de boucles<br /> d' oreilles  a bientôt bisous et encore merci <br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien, heureuse que ce soit arrivé, bisous désolée aujourd'hui je suis contrariée par un monsieur qui se permet de  râler bref à lire mona rticle<br /> d'aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire à tes copines :) Gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles Steph'<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis allée chez marina..je file chez Dane! Bisous copinette<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles, tu es revenue ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci ma belle, pour cette petite annonce sur ton blog j' ai pas vue facebook encore <br /> <br /> <br /> tu es un amour je te revaudrais ça bientôt gros bisous et bonne journée a toute ta petite famille  amitiés<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien ma belle, tu n'as pas lu ma cybercarte et normalement tu devais avoir une carte dans ta bal hihi, je ne l'ai vu qu'après mais je me rattraperai<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> jotuex anniversaire à elle 2<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> je vais mettre un petit mot<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est Mimi, c aunom d'Océane le pseudo lol<br /> <br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à toi Kitty ,la pluie est là !!! bonne journée,bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien encore JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE MARINA JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> Nous soleil, suis en débardeur , dans notre hiver mdr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joyeux anniversaire à toutes les 2<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne savais pas....... Merci j'y cours !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU VENDREDI<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien<br /> <br /> <br /> Et merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />