Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 06:50

Me revoilà pour le dernier article du jour

 

Hier mercredi, je voulais gâter le ventre de ma petite et de mon homme,alors voilà ce que j'ai fais:

 

DSCN0724.JPG

 

La photo pas terrible

 

Des beignets mais pas à l'abricot comme la recette mais à la confiture de mûres

 

Alors ça n'a pas été facile pour souder , mais j'ai goûté (1seul on est d'accord, aps trop d'entorse au régime )

 

C'était super bon alors voici la recette venue de ce livre que Mimi67 a offert quelques unes d'entre nous pour la Noël 2011

 

DSCN0721.JPG

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/DSCN0722.jpgcliquer pour voir l'image et faire enregistrer sous , pour le sauvegarder sur votre ordi

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3b59fd62.gif

 

 

http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/5f73e2ce.gif

♥ Bisous ♥

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adore ces beignets, mais cela fait très longtemps que je n'en ai plus faits !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> je suis sûre que tu les fais mieux que moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum ça donne envie<br /> <br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien, tu verras c'est facile et rapide à faire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mmmh miam miam <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui oui miam miam, avec du chocolat comme nutella cela doit être encore mieux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont très réussis ! et je connais : c'est très bon !<br /> <br /> <br /> BRAVO et Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ça ressemble bien aux beignets qu'on achète bien chaud, j'a assez bien réussi quand même lol<br /> <br /> <br /> Et de rien, tu verras c'est très rapide à faire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne sais pas si la photo n'est pas réussie, mais je vois que tu as parfaitement réussi tes beignets, j'ai les papilles qui chantent lol !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui assez bien , ça ne ressemble pas tout à fait à la belle photo du livre, ce sont mes 1ers mais alors ça avait le goût que quand tu achètes en boulangerie hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> miam miam bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Je confirme miam et remiam<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'aime pas les beignets !!!! c'est trop gras... les hormones jouent beaucoup sur le poids<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'est gras avec la qantité d e beurre à mettre, après la friture je laisse éponger avec du sopalin mais bon Fabrice et Iléane peuvent comme is veulent moi après mes traitements j'ai l'air<br /> d'une vache<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> horrible tentatrice, tu devrais avoir hoooooonte !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Hihi<br /> <br /> <br /> Coucou pour les petits tutos vidéos si tu veux faire le lien su r ton blog vas y<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je rigole car je suis une alsacienne de Strasbourg  !<br /> <br /> <br /> hummm! et on fait sa plus l'hiver<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Vhez nous c'est l'hiver même si on atteint plus de 25° les après midis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mmmhhhh ca a l air bien bon!!!! bravo!! bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Je confirme très rapide à faire, je suis sûre que ton amri cela lui plairit entre nous je pense que de l'a nutella passerait bien hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hoooooooooooooooque ça doit être bon! merci beaucoup pour cette recette! gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
<br /> <br /> Je confirme on dirait ceux qu'on achète en boulangerie<br /> <br /> <br /> Et de rien allez aux fourneaux c'est très rapide<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou hum sa ma l ère délicieux !!!<br /> <br /> <br /> sa y ait j ai mis le module pour ma newsletters je pensait que je l avait fait et bien non<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui très très bon je suis sûre qu'avec du chocolat encore mieux<br /> <br /> <br /> Oui c'est bon suis inscrite maintenant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waouh cela doit être bon bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Je confirme fanfan je pens equon peut tester avec le chocolat aussi à refaire hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummmmm très appétissant bravo à toi ma belle<br /> <br /> <br /> ben pour moi zéro beignets plus le droit<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Pourquoi ?!<br /> <br /> <br /> Non franchemnt c'était comme dans les boulangeries, à la friture ça a gonflé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca à l'air bien bon !!! Tes invités ont du se régaler !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Ben mes invités étaient mon homme , ma puce, mon beau père et un peu moi<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> C'était très bon oui facile à faire pour les nulles comme moi lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> hummmmmmmmm c'est trop bon bon jeudi bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui très je confirme après on peut mettre d'autres confitures et du chocolat bisous aux 2 amours de raphael et seb<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> avec une amie, nous avons décidées que ce n'est pas à cause de ce que nous mangions que l'on grossissait, mais non enfin, nous sommes si sages....c'est à cause de la ménaupose! MDR !!!<br /> <br /> <br /> merci pour la recette, mais vraiment là, faut pas que je la fasse, je sais bien que je mangerais tout......<br />
Répondre
<br /> <br /> Alors suis pas encore dans la ménopause, ej sais que les traitements pour avoir ma fille a joué un grand rôle pendant 5 ans, après ben les carrys sont bons chez nous hihi, bref c'est dur après de<br /> perdre j'ai l'impression de stagner même si ej fais d ela marche à pieds pendan tune heure pas lentement mais rapide mes mollets prennent un coup lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> MIAMMMMMMM!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh oui miam miam<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> a ca y est hum ca ma l air bien bon bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui va sy tu peux essayer c'est rapide à faire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je vois pas les photos pffffffffff dommage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Il faut que tu fasses F5 ça bugg quelques fois<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />