Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 08:39

Voici mon dernier article du jour,

 

Hier, j'ai reçu de Christiane et sa fille Isa un petit paquet surprise et voilà le contenu:

 

banniere-de-Christiane.JPGclic sur la bannière pour visiter son blog

 

 

DSCN0887.JPGJ'ai de quoi lire, je ne sais pas par lequel commencer

 

Puis 2 petites cartes faits main:

 

DSCN0888.JPG

Iléane qui aime Dora

 

DSCN0890.JPGEt moi oui je l'avoue, j'adoooore ce dessin animée depuis très jeune

 

Il y'avait autre chose dans ce paquet plus personnel

 

Alors Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Isa, Christiane

 

♥♥♥

 

http://static.skynetblogs.be/media/57596/dyn008_original_154_247_gif_2622397_3cf36b3decdfd0452c10a19318e9c941.gifAlors Christiane, ça a été une découverte entre nous, car c'est ma 2ème Maman comme elle aime le dire, elle prend vite de mes nouvelles, je pense qu'elle a percé mon état psychologique etc...

 

Et puis Isa, j'arrive à la faire rire souvent avec sa mère, on habite loin et comme quoi l'amitié se créée

 

Espérons que notre souhait à toutes les 3(que vous découvrirez bientôt )va se concrétiser

 

En fin de mois nous connaîtrons ce qu'il se passera

 

Et puis n'oublions pas que j'ai Mimi67 aussi!!!

 

Merci à vous d'être là, merci les filles pour les surprises, car je suis loin de tout, et découvrir des personnes au grand coeur ça réchauffe mon coeur

 

J'ai d'autres amies bloggueuses, facebookiennes aussi,si je cite Christiane, Isa et Mimi c'est que ce sont les 3 personnes que j'ai au bout du fil souvent


Image du Blog etoilee95.centerblog.net

 

Pour le moment, je ne passe pas encore sur vos blogs j'essaierai au plus vite peut être dans la journée

 

Excusez moi d'avoir fait autant d'articles aujourd'hui mais il a fallu rattraper mon reatrd pour être un peu tranquille dans la semaine et essayer de répondre à plus de 50 commentaires en attente de réponses

 

http://i33.servimg.com/u/f33/16/73/26/86/bloggi10.jpg

 

 


♥♥♥

 

 

♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

 

 

♥SA PETITE CHÉRIE♥

 

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> prend ton temps ma petite chérie, et pense à toi surtout, les tiens en ont besoin, allez ma belle hauts les coeurs, la roue tourne........ bisoussssssssssssss<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh oui je ne vais plsu me prendre la tête avec la blogo c'est décidé, j'ai eu un sacré moment jeudi, où j'ai cru partir alors basta, maintenant c'est ma fille et mon zhom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je t'ai vu passer sur quelques blogs pour poser des commentaires, je pensais donc que ça allait mieux ?! .....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleilles du dimanche<br />
Répondre
<br /> <br /> ça m'arrivait de laisser un com le matin très tôt mais non, pas trop trop je ne le dis pas trop poiur moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à mamie et isa pour le joli colis hihihihihi<br /> <br /> <br /> et oui bringelle on prend de tes  nouvelles<br /> <br /> <br /> d'ailleurs komen y lé aujourd"hui<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> bringelle toi même saucisse!!!<br /> <br /> <br /> Ben pour répondre pour aujourd'hui très fatiguée qu'une envie prendr emon lit mais peux pas snif on essaiera ce soir mais je sais que ce soir les quintes vont de faire ressentir encore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou(on est samedi soir lololol) mummm les livres me font trop envie mais de toute façon j'ai pas du tout le temps en ce moment. comme tu le sais jtfais un ros coucou et a plus bizbiz<br />
Répondre
<br /> <br /> heureuse de te lire, fais attention quand même lol<br /> <br /> <br /> Bisosu à ta puce<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super me connaissant je commencerais par un livre de vampires avec le beau mec en couv, j'adore, bizzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Lol, j'ai commencé celui de "la caresse d'unvampire" que 40 pages de lu, amis super histoire, je dévorerai bien le livre mais c'est complqiué ces jours ci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as été gatée<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui de quoi lire, et Iléane aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien de quoi faire!! d egros bisous et bon we!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, merci ma-ger-de<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien  bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un petit bonjour ,bonne journée,bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci j'espère que tu vas bien aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des ptits kdos d'amitié qui embellissent la vie !<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises de l'aveyron,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> je regarderai dans le mien !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Princesse Sarah ... que de souvenir .........<br />
Répondre
<br /> <br /> Et oui<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> de jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> tu est lon mais le net et le téléphone tout est permis !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui surtout quand c'est gratuit pour elles moi je ne l'ai pas dans mon forfait dommage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />