Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 08:09

http://bp2.blogger.com/_ljTgT89tnOs/R5c_KwuuXII/AAAAAAAABAA/_4WuYF7otO4/s320/atchoum.gif

 

Je m'excuse auprès de vous, étant grippée, pas trop de passage chez vous et je programme des articles et essaierai de répondre en fin d'après midi aux coms en attente........

 


J'ai eu aussi des nouvelles de ma voisine Lucie, elle était à Andorre.


Hier, elle devait être à Barcelone après j'aurai d'autres nouvelles, elle arrive à se connecter sur Facebook ou m'envoyer un sms , elle a pu débloquer son tel portable.

 


 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

 

Voici le temps de voir Mattéo et son courrier


Copier coller de chez Mimi67 ICI 

 

coucou mes copinettes

 

et oui un peu occupée cette semaine

 

donc avec Audrey nous faisons le point sur le courrier

 

mais avant tout des nouvelles

 

je peux vous dire que notre mascotte est sorti de l'hôpital

 

jeudi soir et il va super bien

 

il est décidément vraiment trop trop fort

 

avec audrey on voulait dire merci

 

23-06-2012--1-.JPG

 

merci à Sandrine M. - Nénette x 2 - Frida de frifricréations

 

23-06-2012--2-.JPG

 

merci à Arlette S. - Patricia C. patoune 62 pdc - Ginette et Guy B. - Elfe du sud - Cathy P. A.  -

 

Jackie de je fée j'imagine  - Manou 60

 

jo.JPG

 

merci à JO de scrappassionsjo

 

23-06-2012--4-.JPG

 

merci à fanny  YOSHI

 

23-06-2012--3-.JPG

 

merci àValérie M de descr@patoi - Annie et André M. Winie 166 - Framboise -

 

Véronique F. de véronique 91 -les soeurs biniou Corentine - coccinelle - Aurore de passions créatives

 

et sa fille chloé et son fils Valentin

 

23-06-2012--5-.JPG

 

merci à Claire la fée écureuil

 

merci merci les filles pour vos gestes qui font plaisir et à notre Mascotte

 

et à sa soeur

 

stage lyon 231

 

allez je ON partage encore une petite photo pour vous

 


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

 Heureuse de voir Mattéo en pleine forme

 

Gros bisous à lui et les siens

 

 

♥ ♥ ♥

 

 

 

http://static.skynetblogs.be/media/57596/dyn009_original_520_360_gif_2622397_eda6275e205e14b3c4838daf2b772f9e.gif

 

♥Bisous♥

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton ! Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c' est fais je t' ai rajouté a ma liste des taguée donc tu peux répondre aux questions trouver 11 personnes a taguer et trouver 11 autres questions tu verras c' est pas compliqué biz si tu ne<br /> souhaite plus le faire dit le moi je t' enlève de ma liste <br />
Répondre
<br /> <br /> Ok ben là je verrai j'en ai un pas encore fait tkt dès que je serai en état<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai vu ça chez Mimi ! J'suis contente pour lui !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il a fait chaud sur St Denis<br />
Répondre
<br /> <br /> Moi ça y'ets mon colis est partie aujourd'hui hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou jolie Renionnaise alors comme ça tu nous choppe la grippe !! soigne toi bien dit moi si tu veux participer a mon tahue je te rajoutte pas de soucis ok!! tu n' auras qu' a te rendre sur mon<br /> blog pour voir les règles je met le lien de ton blog  tu verras dans l' article Taguée allez bisous prend soins de toi bises a Mattéo<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui grippe enfin un virus mais j'ai aute chose faut que j'attende les exams ça me fait c...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est génial<br /> <br /> <br /> moi j'ai presque terminé mes petites surprises pour Mattéo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
<br /> <br /> Moi mon colis partit ce matin hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très touchant le petit bonhomme !<br /> <br /> <br /> peux tu me communiquer l'adresse?<br /> <br /> <br /> Merci bon dimanche<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui je t'envoie de suite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut. Meilleurs santé a toi. Big bisous a mattéo sa fait plaisri. Bizbiz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Laila pff ma petite m'a pas laissé me reposer cette aprèm suis pas très de bonne humeur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon dimanche ,en partie relayer,bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci moi avec la grippe ça m'agace<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le relai<br /> <br /> <br /> trop de choses à faire hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Ok de rien, on m'a demandé son adresse à nouveau encore plus de courriers pour lui ça aprt demain mon colis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />