Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 08:41

Je vous avais dès que j'aurai des nouvelles de Mattéo, je vous ferai un article, voici le copier coller de chez Mimi67 ICI 

 

coucou mes copinettes

 

Audrey vient de passer chercher Victoria la soeur de Mattéo que j'ai gardé

 

le temps qu'elle était à l'hôpital

 

donc j'ai un peu plus de renseignements

 

notre Mascotte va se faire réopérer de nouveau demain matin à 8 h 00

 

RADIO 071

 

 

 

bon explication

 

 

la tige est en 2 parties

 

donc le chirurgien va lui ôter la partie haute

 

environ la moitié de la tige

 

et lui laisser le reste

 

pour que ces os puissent se reconstruire

 

et rebelotte dans 3 mois

 

pffffffffffffffffffff

 

pour de bon j'espère cette fois ci

 

mon petit bonhomme je suis de tout coeur avec toi pour demain

 

je penserai fort à toi

 

mon grand

 

pleins de bisous de ta mimi mauviette

 

********************

 

♥Pleins bisous à toi petit bonhomme, j'aurai une pensée pour ses parents, sa soeur, et notre Mimi en ce jour♥

 

Pensons à lui mes chers amis, ou si vous êtes croyants unissons nos prières

 

http://jmg.j.m.pic.centerblog.net/eaunvtyt.gif

 

http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/utm9nhe2.gif@ bientôt

 

♥♥♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

x_3c70d88c

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci à toi de donner des nouvelles de mattéo bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien et tout va bien Dieu merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire à ton blog avec mon adresse msn, tu pourras le voir dans tes inscrits à la newletter.<br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir entendue cet après midi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle exotique<br /> <br /> <br /> christiane<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui Isa a bien rit hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon Courage Mattéo et toute la famille!<br /> <br /> <br /> J'unis mes pensées et mes prières aux tiennes, ma chère!<br /> <br /> <br /> Gros bisous! ;)<br />
Répondre
<br /> <br /> Il va bien, je parlais par msn en webcam avec Mimi et il lui avait parlé au tel hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut et gros poutous tous mouillées a toi Mattéo<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour lui mouillés? par chez nous soleil , chaleur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> plein de courage a se petit bonhomme et sa famille!!!!! bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour lui cannelle ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Souhaitons Courage à Mattéo et sa Famille <br /> <br /> <br /> et que cette fois tout ce passe bien !!<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br />
Répondre
<br /> <br /> Et surtout que ce soit la dernière fois<br /> <br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon courage à ce petit bout en espérant que ce soit la fin de ses malheurs...et merci à toi copinette pour tes petits mots et ta sollicitude...Gros bisous Tilique et bonne journée ( encore<br /> pluvieuse ici ce matin)<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien et merci pour lui Pipiou♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour lui ma belleet surtout pour le relai<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien, il est dans notre coeur maintenant à beaucoup il a du succès hihi, tu lui diras qu'il a beaucoup de femmes dans sa vie maintenant hihi, tu peux ajouter<br /> Iléane<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />