Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 06:02

article programmé

 

Voici mon 1er pinkeep, soyez indulgents avec moi SVP?

 

Ce n'est pas très réussi

 

Pour broder un peu dur, car petite la borderie et beaucoup de couleurs à changer, je l'ai commencé mercredi 25 et finis le vendredi 27 , un record pour moi lol

 

DSCN0397.JPGPas très facile à prendre en photo, j'ai signé Iléane (ma fille ) avec son nom de famille aussi

 

J'ai utilisé des fils dégradés pour broder "Merci Maîtresse 2011-2012 et le prénom et le nom de ma fille que j'avais eu avec Oumrukia ICI

 

J'y ai rajouté des breloques: une petite fille en haut à gauche et un petit garçon en bas à droite, que j'avais eu avec Mimi67 il y'a un long moment déjà(son blog ICI).

 

DSCN0401.JPG18.5 x 18.5 cm

 

DSCN0399.JPGLe dos avec du tissu de mon île (La Réunion)

 

DSCN0402.JPGUne photo avec flash

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Pour ce modèle de "Merci maîtresse" cliquer sur la grille ci dessous:

 

http://4.bp.blogspot.com/-feIJTPKmjbk/TgtZpCQ5iaI/AAAAAAAACho/59vW6hyU9Jo/s1600/maitresse1.jpgclic pour la grille

 

Voilà, je l'offre aujourd'hui à la maîtresse avec le sac.

 

A demain, pour découvrir le cadeau de la fille de la "Tatie " d'Iléane

 

 

♥ ♥ ♥

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/bloggif_4ff03d52ce38f.gif

Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est original et très joli ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Valie, en même temps la maîtresse découvrait lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment très joli bravo ma jolie !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Manou, suis pas très fière de ce 1er pinkep mais bon cela a plu à la maîtresse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien joli bravo à toi bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Maricharl<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu t'es super bien débrouillée, félicitation. tu dois être fière.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Floryne, heureuse de te lire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli essai marqué pour moi ! Bravo ! Bisous bonnes vacances à mademoiselle Iléane :) Bizzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Les vacances seront vendredi mais on verra si les élèves seront nombreux encore d'ici<br /> jeudi merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ben pour un 1º cet bien reussie.....!!!!!<br /> <br /> <br /> elle va etre contente ..un cadeau doit faire plaisir.!<br /> <br /> <br /> bonne apres-midi...bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Elle l'était , merci Rosa, je le trouve bof bof mais elle était contente<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c est superbe tu as des doigts de fée<br /> <br /> <br /> bonne semaine bon courage<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Bibiedel, pas top mon 1er<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolieeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma pucca<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !! ho c est mimi la Maitresse au du etr tres contente !!! bravo !! bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui trsè merci , et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pourquoi tu n'es pas satisfaite ? J'espère que tu ne mettras pas aussi longtemps pour charlotte aux fraises lol. Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Ty verras dmain l'article et t'enverrai un mail, normalement non mais ça dépend de ce que je dois faire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, mais bon, c'est un premier, tu feras mieux la prochaine fois, c'est en faisant que l'on s'améliore.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci quelle est ta couleur ou tes couelurs préférées stp?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu t'es super bien débrouillée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lilou <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour un 1er, ce n'est pas mail du tout. Je le trouve très bien, bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci , je trouve que le ruban ne ressort pas beaucoup mais tant pis lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique. bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sandrine, j'ai fini après presque 1 an la fée clchette t'enverrai la photo mdr<br /> <br /> <br />  suis pas satisfaite Iléane l'aime mais bon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super joli, bravo, bizzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Corinne <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve ta broderie très bien faite. Tu as bien travaillé. La maîtresse va être rudement contente de ses cadeaux.<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite de tes ouvrages, j'en ai aussi beaucoup à finir surtout le chien que je suis en train de faire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle exotique<br /> <br /> <br /> christiane<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh un chien ça doit être super, merci suis pas très fière mais merci <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toi  c'est très joli<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci suis pas très fière<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je trouve ça très joli !!!! bravo, bisous et belle journée !!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lolo suis pas très fière<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />