Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 05:22

Bonjour,

 

Pour ma grand mère, elle est plus calme commence à prendre ses repères dans la maison de convalescence mais j'espère l'en sortir rapidement après qu'elle ait pu commencer à marcher pour hospitalisation à domicile.

 

Iléane ça gratouille la pauvre, donc pas d'école lundi peut être jeudi, selon l'évolution de la varicelle

 

**********************************

 

Entre plusieurs encours et 2 commandes j'ai voulu marquer Halloween.


Voilà ce que j'ai fais pour Iléane ma fille d'après un tuto de notre chère amie Lolo

 

bannière Loloclic sur la bannière pour visiter son blog

 

Le tuto sur son blog ICI


 

♥ Merci Lolo ♥

 


 

Et donc voilà avec des poupées chinoises comme celles ci:

 

DSCN111811 cm pour les poupées

 

DSCN1128Et voilà ma petite sorcière d'Halloween , cette poupée a les cheveux violet et une mèche bleu

 

Iléane ne la quitte plus, ça la réconforte avec sa varicelle

 

Pour la robe ,le devant en haut, j'ai fais des coquilles de 5 brides

 

Pour le chapeau, contrairement au tuto j'ai fais tout en brides

 

Fil utilisé Déco8:

 

http://www.ideatiss.com/153-531-large/bobine-de-fil-pour-crochet-deco-8-coton-mercerise.jpg*Par curiosité combien payez vous cette

 

pelote chez vous SVP?


 

DSCN1126

 

Voilà pour aujourd'hui

 

J'ai repris goût à reprendre des crochets,1.50- 1.75 car habituellement pour mes amigurimis, c'est du 3- 3.5- 4 etc...c'est du changement

 

De refaire des vêtements pour Barbie est que j'ai eu une commande de plusieurs vêtements , une robe entre autre qui est pratiquement terminée avec les accessoires et j'ai adoré la faire donc à suivre

 

Prochainement ma Boutik il y aura sûrement ces petits modèles

 

Je me remets aux Barbies aussi, vous découvrirez  bientôt par un CAL de chez Pipiou13

 

 

Il me reste à trouver des Barbies, Ken etc à bas prix je me renseigne auprès des copinettes.


 

Clic sur la bannière de Pipiou pour voir le CAL et y participer:

 

http://fdata.over-blog.net/3/49/09/54/header_article_tmpphpYVhu8j.jpg

 

Comme vous l'avez remarqué je fais beaucoup de choses en même temps, j'ai besoin de m'occuper l'esprit le plus possible

 

J'aurai un coup de coeur pour Mémé Christiane et sa fille Isa (son blog ICI), eles m'appellent régulièrement, et me remontent beaucoup le moral, et moi aussi come je peux quand ce sont elles qui ne vont pas bien, mais dans notre conversation revient toujours le sourire

 

Merci aussi pour les belles petites images pour Iléane à tes articles

 

La blogo nous y rencontrons de belles personnes

 

♥Un coup de coeur aussi à Winie166♥

 


 

 

Je vous souhaite bon weekend

 

 

 

@ bientôt

 

 

 

♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

 

 

♥SA PETITE CHÉRIE♥

 

 

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif



 


 


 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou ma Kitty<br /> concernant le rpix de la pelote moins de 5euros<br /> il est vra que l'on fait de belles rencontres<br /> je souhiate vriament que ta GM se porte au moieux et s'y fasse vite je cours chez Pipiou merci bisous Sandy
Répondre
Ma Gm elle va assez bien, d'autres soucis après une joie en fin octobre nous a tous bouleversé <br /> prends soin de toi<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
D
C'est trop mignon!
Répondre
Merci découvrir<br /> Désolée du retard<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ*<br /> `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
S
<br /> coucou trop trop belle ta petite poupée Halloween <br /> <br /> <br /> milles bravos <br /> <br /> <br /> gros biosus<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis comme tu te rends compte en retard dans mes mails lol !!<br /> <br /> <br /> alors ta puce a donc la varicelle, elle n'échappe à rien la pauvre, je comprends que ça la gratouille c'est désagréable !!<br /> <br /> <br /> et ta grand mère va un peu mieux contente pour elle et pour vous<br /> <br /> <br /> elle est très jolie ta poupette sorcière bravo<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Pas de soucis Manou, chacun a ses soucis je sais bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tant mieux pour ta meme!! courrage a ta puce!!superbe cette sorciere d halloween!! gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cannelle bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie, pour info, je paie la pelot environ 3.90 euros. bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
<br /> <br /> Ok moi 4.75<br /> <br /> <br /> Merci bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Adorable cette petite sorcière !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une belle petite sorcière !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> merci bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres jolie bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> merci bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci de nous donner de tes nouvelles bonne guérisons aux malades<br /> <br /> <br /> le CAL de chez pioupiou je l ai fait la premiére fois qu elle l avait proposée<br /> <br /> <br /> j ai adoré la faire<br /> <br /> <br /> bon week end bises<br />
Répondre
<br /> <br /> mais de rien, mais j'arrête de donenr par mon blog par mail ou message fbook<br /> <br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mimi tes poupées  chinoise  et trop beau ton habit Halloween  bon week-end<br />
Répondre
<br /> <br /> merci chipie bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo c'est très jolieeeeeeeee<br /> <br /> <br /> tu sais bien crocheté moi snif pas !<br /> <br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> merci ça s'apprend, si tu veux, par uen personne de ton entourage ou sur youtube de bonnes vidéos pour débutant<br /> <br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> des bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh super la robe de sorciere!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> merci bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est magnifique!<br />
Répondre
<br /> <br /> merci tinanoute bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli cette poupee bon week end bises<br />
Répondre
<br /> <br /> merci bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est superbe ta sorcière, et moi je trouve ces petites poupées très jolies, merci !!!! contente de savoir que les choses s'arrangent pour ta<br /> grand-mère, gros bisous à Iléane<br />
Répondre
<br /> <br /> merci Lolo bisous et merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ta sorcière est très belle<br /> <br /> <br /> et pour iléane tu n'a pas le sirop qui ne fait pas gratter<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> merci,non elle n'a eu qu'aerius<br /> <br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie sorcière !<br /> <br /> <br /> une pensée pour iléane, la povre !! mais ça va vite vinir ces gratouilles affreuses !<br /> <br /> <br /> pour ta grand mère, contente de voir qu'elle s'habitue, même si j'espère qu'elle sortira très vite<br /> <br /> <br /> pour le coton, pas de mercerie par chez moi, mais sur le net promo à 2,5<br /> <br /> <br /> ici http://www.rascol.com/laine-tricot/coton-crocheter/eldorado-puppets/<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br />
Répondre
<br /> <br /> les fdp sont très chers, j'ai déjà regardé ce site pour la peinture antidérapante, je n'en trouve pas , je me rabats pour de la peinture pour tissu, que mimi m'a trouvé en espèrant que cela fasse<br /> un effet antidérapant, le fdp est plus cher que le produit sur le site que tu m'as donné<br /> <br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres jolie poupée halloween!!plein de bisous a ta fille de reconfort!!!et pour ta grand mere aussi,ici pluie!!pour des poupée pas chere je ne sais pas il y avait un magasin avant mais il a<br /> fermé!!bonne journée bisous  ici pluie pluie pluie!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> merci bisous , non je demandais pour le fil<br /> <br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle tenue et bon courage, winie 166 et quelqu'un d'une gentillesse extrème, belle journée .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> merci , oui elle me mail souvent ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> dès que je peux je vais regarder, il me semble que j'ai des pelotes qui ne me servent pas, ... je vois ça dès que possible<br /> <br /> <br /> bon courage à ta puce et à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli ta petite sorcière d'halloween. Je comprend qu'elle ai du succès chez toi. A la varicelle, je l'ai eu un peu plus agée qu'iléane, le supplice de ne pas avoir le droit de se<br /> gratter. <br />
Répondre
<br /> <br /> oui surtout de se gratteer zut zut<br /> <br /> <br /> merci bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tes petites poupées chinoises sont belles ,je trouve.<br /> <br /> <br /> Des barbies simples j'en ai encore ,je me sépare de beaucoup de choses.<br /> <br /> <br /> Je vais voir dans le carton <br /> <br /> <br /> Pour ta grand mère ,tien n'est facile ,dans notre monde il ne fait pas bon vieillir !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> oui comme tu dis merci nina bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Prends courage.....les choses vont s'apaiser !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS A TA PUCE<br /> <br /> <br /> Et un immense bravo pour cette robe de sorcière digne d'Halloween<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU SAMEDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> rien ne s'apaise depuis hier, j'en ai amrre là trop demauvaises nouvelles hier, dont je ne parlerai plus,je saoule les gens<br /> <br /> <br /> bisous Valie merci♥<br /> <br /> <br /> <br />