Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 04:44

Merci Rachel pour l'article, je n'ai pas pu faire l'article moi même , étant en communication , j'ai pu lui demander ce service

 

Je fais très vite, car le problème n'est pas résolu, une MISE A JOUR m'a eu hier après midi

 

C'est Zhom lors de sa connexion en début de soirée qu'il s'en est rendu compte

 

Ce qui fait qu'on a une fausse lettre d'un certain truc par notre adresse très perso pour notre opérateur et renseignements postales etc...

 

Je dois téléphoner notre opérateur ce jour, et rechanger mes mots de passe, car si on nous double pour l'identité c'est foutu

 

Il arrive parfois quand vous éteignez votre ordi:" Installez vos mises à jour avant d'éteindre", Zhom ne m'ayant rien dit hier j'ai cliqué dessus , il avait remarqué que cette mise à jour était inconnu voilà la mauvaise manipulation

 

Les anti virus ne sont pas aussi efficaces que nous l'espèrions voilà

 

Donc je ne pourrais pas vous répondre de sitôt en plus on est samedi

 

Si toutefois vous avez dans les mails de ma part à dater de ce jour ce n'est pas moi, je préviendrais par un article et par facebook si tout rentre dans l'ordre

 


 

 

 

http://idata.over-blog.com/2/56/58/11/gifs/z1y0g0qd.gif


 

 

 

♥♥♥

 

 

 

 

 

♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

 

 

♥SA PETITE CHÉRIE♥

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oh la la quelle horreur ce truc ! aller Courage !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui y'a pire bisous ma belle merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ok bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> courage ma poulette<br /> <br /> <br /> vous allez y arriver<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle, dur dur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j espére que le soucis se réglera très vite et que vous n aurez pas de problémes<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
<br /> <br /> pour le moment ça va on verra d'ici la semaine prochaine bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> espérant que tout rentre dans l'ordre pour toi bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> j'espère aussi pour le moment on attend bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> courage à elle<br /> <br /> <br /> on espère que tout va s'arranger, bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Faut attendre, bisous ma belle merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ok pas de probleme!!bonne journée bisous sous la pluie!!!passe de bonne fête de noel!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci fanfan, chez nous grand soleil ond oit ressortir tout à l'heure on attend que le soleil descende un peu ça chauffe dur bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> oh lalala, ces histoires de piratage, on se croirait en préhistoire, c'est vraiment désolant et énervant, j'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus tôt possible.<br /> <br /> <br /> bon courage et au plaisir de te relire<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui flûte de flûte très embêtant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou zut !!! pas trop de dégas ??? bises et bon week end !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> On se sait pas encore on attend bisous la fée ♥<br /> <br /> <br /> <br />