Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 06:00

article programmé

 

Bonjour,


Et oui encore un décès parmi les artistes Robin Gibb, chanteur des Bee Gees

 

L'année 2012 s'acharne surles chanteurs

 

Et voilà une chanson des Bee Gees"Staying alive"

 

Souvenir, souvenir.....

 

 

Pour écouter clic sur II la musique de mon blog au dessu de l'article,

 

puis soit vous cliquez  sur YOUTUBE pour écouter sur le site.

 

Bisous et bon mardi

 

♥♥♥

 

 


 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c70d88c

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Purée....... encore un souvenir d'ado qui est parti ! suis mélancolique !<br /> <br /> <br /> Merci pour l'article<br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi soir<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ça n'arrête plus en ce moment<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle sale maladie grrrrr !!!!<br /> <br /> <br /> ils sont trop jeunes pour partir, c'est horrible !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui et je la connais bien , elle prend mes proches<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une étoile qui part avec cette foutue maladie<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ah le cancer cette année il n'arrêt eplus et on est qu'au quart de l'année snif<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça aussi toute mon adolescence !!! , bisous !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui alors là c'est embêtant c'est qui après ? grrrr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />