Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 05:26

Bonjour,

 

Une sale journée pour moi hier,

 

Le téléphone n'a pas arrêté de sonner hier à partir de 7h30 entre ma mère ma tante, et j'ai appelé le médecin de ma grd mère de ma maison

 

Au départ, je prends des nouvelles par téléphone de ma grd mère, avec sa soeur, alors la nuit de lundi soir pas très bien passé, non plus, et plus moyen de la lever.

 

Donc le concubin de ma tante est allé voir le médecin, au final cela devait être une hospitalisation à une clinique du sud de Saint Joseph que dans 15 jours, c'est terrible quand même!!!

 

Puis ma tante commence à se lasser s'en suis des disputes  ben oui moi des larmes, ben on cherche la facilité d'envoyer ma grd mère comme une crotte, dans une maison de convalescence loin de chez nous, et c'est payant , st gilles les hauts, celles qui habitent ici , comprendront que c'est une longue distance, pour moi il faut compter une bonne heure de route

 

Le concubin commence à s'en mêler, moi je cherche à faire en sorte que ma grd mère, malgré les conditions de la case de ma mère, aille chez ma mère avec livraison de lit d'hopital et bien non, ils ne veulent pas que c'est lui qui va payer les frais de la maison de convalescence etc...

 

Alors j'ai pété un câble, je me suis emportée et disputée avec ma tante car je sais que ce concubin cherche depuis longtemps à se défaire de ma grand mère, car ils veulent tous les 2 vivre leur vie en métropole, mais c'est ma tante qui en a pris la responsabilité

 

Imaginez vous, j'essaie de consoler ma mère par téléphone, j'essaie de me retenir de pleurer, par moment de long silence au téléphone c'est très stressant cette histoire.

 

On se demande qu'avons nous fait pour mériter une peine comme celle là ?


Nous ce qui nous inquiète, c'est que vu les pertes de mémoire elle perde encore plus la tête à ne plus savoir où elle est, et on craint toujours le pire, loin des siens, mais on va mettre tout en oeuvre pour la voir le plus souvent.


Puis j'ai contacté le médecin, j'ai demandé la gravité de la fracture si elle s'en remettra.

Déjà son grand âge n'a rien de bon

Il faut qu'elle reste allongée 1 mois

Suite à ça des rééducations

Mais elle ne retrouvera plus son autonomie d'avant, car malgré son âge elle était active, elle aimait faire sa petite vaisselle, se déplaçait dans la maison comme bon lui semble etc

 

 

De la savoir aussi loin, ça fait mal quand même

 

L'avenir nous le dira.

 

Donc, ce sera relais entre nous, ma mère aujourd'hui, ma tante demain et moi après demain, ainsi de suite

 

Je ne vous explique pas comment je suis fatiguée , fatiguée fatiguée.....un coup au moral.

 

C'est clair, qu'il ne faut pas vieillir alors, on est comme de la crotte.

 

Pas facile aussi, pour moi de me retenir alors ma petite qui dit "maman faut pas pleurer", heureusement que par moment Zhom la promène un peu en dehors de la maison, car besoin de me vider

 

Merci pour vos commentaires

 

Merci à Mémé Christiane, Rachel,

 

Hellokitty et d'autres copinautes, qui

 

m'ont envoyé des mails de soutien, sms

 

ou coup de tel

 


Barre de séparation divers

 

J'ai reçu ces jours ci de Nina

 


bannière evanina

clic pour visiter son blog

 

Tout ce qui a une autre vie...comme elle avait intitulé son article des livres de tricot que j'avais choisi et qu'elle m'a offert:

 

DSCN1061

 

♥Merci beaucoup Nina♥

 

 

************************************

 

Vous souvenez vous des petits chaussons babys crocs que j'avais fais ?

 

DSCN1031Voyez les boutons en coeur rose, je ne vous explique pas combien je les ai payé, c'était la 1ère et dernière fois que les achetais 4 en tout

 

Donc, voulant faire d'autres babys crocs, il y'a quelques jours, de cela, je cherchais à savoir où je pourrais me procurer des boutons pas trop chers, et bien, j'ai trouvé...

 

 

Je me suis souvenue que Rachel

 

banniere-de-Rachel.JPGclic pour visiter son blog

 

 

Avait une boutique, auparavant et qu'elle faisait et vendait des boutons fimos, et là je l'ai donc contacté et commandé 100 boutons

 

DSCN1063.JPG

 

♥Merci beaucoup Rachel♥

 

Excusez moi pour la photo, il fait encore nuit à 5h et j'avais oublié de prendre des photos la veille.

 

Des boutons coeurs, orange, blanc, vert, jaune

 

Je lui ai repassai commande pour des bleu et rose

 

Si vous aussi vous voulez de beaux

 

boutons fimos, passer commande

 

auprès de  Rachel sur son blog

 


 

 


 

 

@ bientôt

 

 

 

♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

 

 

♥SA PETITE CHÉRIE♥

 

 

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

 


 


 


 


 


 


 

 

 


 



 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je t'envoie plein de bisous pour te souhaiter bon courage, bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci mon Amie Sandrine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> courage à toi toutes mes pensées pour ta grand mère et toutes mes ondes positives pour toi et t'accompagner dans ses moments difficiles bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci maricharl, j'en ai grandement besoin pour que tout s'arrange au plus vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c est certain que ce n est pas normale que ta grand mére soit traité de cette sorte<br /> <br /> <br /> courage j espére qu elle souffre moins<br /> <br /> <br /> essaies de te reposer malgrés tout<br /> <br /> <br /> bisous à tous et pleins de courage<br />
Répondre
<br /> <br /> je t'ai tenue au courant entre temps merci à toi ma chère Bibiedel, pour tout merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BON COURAGE !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Manou 60 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis vraiment desolee de ce qui vous arrive c est dommage dans arriver a la dispute et oui faudrais pas veillir mais helas c est la vie<br /> <br /> <br /> de gros gros bisous ma belle<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui dur dur, merci doudoune bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon courage ma belle pour ce que tu vis avec ta grand mere c'est pas toujours facile<br /> <br /> <br /> ils sont tres jolis les crocs<br /> <br /> <br /> bisous et bonne apres midi<br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup titichoupinette merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je t'envoi des coeurs, des calins et des bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh merci c'est super gentille merci j'en ai bien besoin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> faut que tu garde le moral pour ta grand mere!!! courrage ma belle!!! gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci oui j'essaie mais le stress m'envahit<br /> <br /> <br /> bisous cannelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> des bisous bon courage<br />
Répondre
<br /> <br /> merci Steph', bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon courage, pas drole qd les membres de la famille n'ont pas le même point de vue!<br /> <br /> <br /> je t'envoie pleins d'ondes positives!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> super les boutons de Rachel<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci tricotine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pas évident tout ça ! soit forte !<br /> <br /> <br /> BON COURAGE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Valie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> courage ma petite chérie, je suis de tout coeur avec toi, plein d'ondes positives pour que très vite tu nous annonces que de bonnes nouvelles, bisousssssssssss<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle, je sais que tu es là ma belle bisous à toutes les 2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espere que cette histoire avec ta grand mere vas s'arranger pas facil tout sa :) plein de courage!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Pas facile du tout, merci bisous Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vivre sur une ile a de mauvais côté..les lieux de soins sont plus rares et on ne peut choisir.Je souhaite qu'une bonne décision se profile pour vous.Peut être un tour de rôle comme vous avez<br /> débuté mais la maladie n'est pas facile pour les proches..je vous souhaite bon courage...gros bisous copinette<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup copinette, oui c'est dur dur dur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage! faut etre forte dans ces moments là, je suis passée aussi par là; les personnes agées comme toutes les personnes dépendantes ne sont pas tres bien aidé sauf si elles ont de<br /> l'argent,c'est le meme probleme avec les personnes jeunes et handicapés, on est tres en retard par rapport à d'autres pays! y a pas assez de structures accueillantes,et dignes de ce<br /> nom.essaye de garder le moral quand meme gro bisous. <br />
Répondre
<br /> <br /> Malheureusement elle a très peu  de ressources, mais c'est dur merci bisous crochepatyfil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme tu dis ... il ne faudrait jamais vieillir <br /> <br /> <br /> et encore ta grand mère vous a toi et ta mère, certaines personnes âgées sont seules ...<br /> <br /> <br /> bravo pour ton dévouement envers elle, il y en a qui aurait laissé faire sans se bagarrer, par facilité et égoïsme<br /> <br /> <br /> bises et courage<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ça fait peur si on te jette comme cela<br /> <br /> <br /> bisous careli<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage à toi, ce n'est pas toujours possible pour les anciens, de pouvoir rester chez eux, et nous ne pouvons pas toujours les prendre avec nous.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous trouverez une solution qui pourra convenir à tout le monde.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lilou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Effectivement ce n'est pas simple, ma pauvre chérie. je vous plains...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et tendres pensées<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sylvie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je te donne pleins de courage ma belle et quand tu trouvera un ti moment ou tu saura seule pleure un bon coup sa te fera du bien tu as le droit de craqué et comme je te l ais dit dans le mail<br /> profite de chaque moment que tu pouras passé avec ta mamie gros bisous je pense fort a toi<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle, et tes mails merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon courage à toi et aux tiens, les choses vont s'arranger  !! bisous et bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> je l'espère Lolo, bisous merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> courage à toi et aux tiens c'est pas facile de subir de tels tracas et surtout les disputes<br /> <br /> <br /> bravo pour toutes tes créas et tes commandes<br /> <br /> <br /> bonne journée quand même<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui lé mol mol mol !!!<br /> <br /> <br /> merci mimi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bon courage pour ces moments difficiles !! <br /> <br /> <br /> tes chaussons sont trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci winie166 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas facile la vie avec la famille dit toi que tu n'es pas la seule dans ce qu'a la!!!!allez courage et gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci fanfan bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage et éssaie de te reposer, pour toi et ta puce bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ben c'est difficile de se reposer ma tête cogite, suis blessée par ma tante de ce qu'elle fait bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quand la famille se met de la partie ,Là c'est la galère ,le tout c'est que ta grand mère se remette au mieux ,bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh oui c'est dur, courage à toi aussi ma chère Nina<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> courage ma douce Kitty ... je ne sais quoi dire pour te remonter le moral ... bises<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci la fee merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je te réponds par mail.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> mémé<br />
Répondre
<br /> <br /> Ok mémé bisous désolée du retard des réposnes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />