Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 07:04

Bonjour,

 

Et oui, suis matinale, même si pour certain(e)s c'est férié pour moi c'est comme un lundi, ménage etc...

 

Ma gorge me gêne encore un peu mais on fait avec , la toux toujours là

 

Il faut dire que même si le soleil est présent sur l'île , le vent s'est défoulé hier...

 

Un peu déçue ce matin de voir, que le nombre d'abonnés à diminuer


*********************************

 

En début de semaine j'avais envoyé un petit colis, qui est arrivé à destination chez Brodi28

 

banniere-brodi28.JPGclic sur la bannière pour visiter son blog

 

 

Pour son association "Les Bambins", si vous souhaitez encore faire quelque chose pour ces petits bouts de choux, c'est jusqu'àu 7 juin 2012 , lire son article ICI

 

Et voilà ce que je fais , ce n'est pas extraordinaire mais voilà:

 

DSCN0149Si vous souhaitez faire  ce modèle c'est chez:

 

banniere-crochet-et-compagnie.JPGclic sur la bannière pour visiter son blog

 

Pour les explications des Ti'doudous c'est ICI

 

En sachant que les explications que j'ai suivi sont ceux qu'elle avait mis en ligne à l'époque, maintenant ce ne sont pas les mêmes mais le résultat est là

 

Je vous souhaite un

 

http://capucinecapucinette.c.a.pic.centerblog.net/f427b37e.gif

 

♥ Bisous ♥

 


 


 


 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c70d88c

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> trop jolie c'est petit nounours merci pour le tuto<br />
Répondre
<br /> <br /> de rien mais ce n'est pas mon tuto<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> WoW! Tu as fait surchauffé ton crochet Ange dit-donc! Ils sont magnifique! Les enfants en seront ravi, c'est sûr!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton magnifique don!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Nina ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils sont trop mignon tes petit doudou ne sois pas modeste ils sont super beau!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh merci ebaucoup ma chère tinanoute <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> TROP JOLIS TES DOUDOUS<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés mais frais de St Denis<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Valie <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> reçu <br /> <br /> <br /> je me lance<br /> <br /> <br /> pliens d'onde spositives pour ce petit Mattéo<br /> <br /> <br /> de douces pensées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour lui de très bonne snouvelles, il va très bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou bien reçu<br /> <br /> <br /> la cartepart aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
<br /> <br /> Super chouette merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils  sont adorables<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous merci beaucoup<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Bibiedel <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> comme tu as le ♥ gros<br /> <br /> <br /> je m'occupe dès demain de prendre les coordonnées pour envoyer une petite carte au petit Mattéo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
<br /> <br /> Je t'ai envoyé par mail<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> sont tres joli passe un bon lundi bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merc Hirondelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La dernière fois, le medecin m'avait prescrit un bain de boucche en gargarisme 2 ou 3 fois par jour. Essaye un soir tu vas voir que le lendemain cela va déjà mieux.<br />
Répondre
<br /> <br /> La gorge ça va mais al toux très gênante et vl'à que Zomme aussi pfff<br /> <br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un joli geste pour les bambins ;-) pleins de gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Angélique <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli ce doudou au crochet, bizzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Corinne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou nous aussi cest pareil a chaque changement de saison c'est toux rhume grippe allergie...pour tes abonnées je pense aussi qui y en a qui viennent en sousmarin qui n'osent pas comme mwa au<br /> début toute façon tu va pas NOUS lacher hein????? Trés beau doudous je veux les memes;)).  A plus<br />
Répondre
<br /> <br /> Non, t'inuqiète spas enfin par pour le moment, merci Laila<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super mimi!! bravo a toi!! soigne toi bien!! bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cannelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 1 de perdu, 10 de retrouvé ;) aller ça va aller bon ménage gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Lol merci Steph!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca y est, j'ai les photos. Ils sont vraiment mignons tes doudous, je crois qu'Isa va<br /> <br /> <br /> me demander d'en faire.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Hello Kitty<br /> <br /> <br /> christiane<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est très très facile avec des restes de laine tu verras, Iléane en a un comme le rose clair ben elle trouvait ça  mimi lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont très mignons ces petits doudous, et t'inquiète pas pour le nombre d'abonnées, chez moi aussi il y en a qui se déshabonnent, et des nouveaux qui arrivent, ça va ça vient, on ne peu pas<br /> plaire à tout le monde !!!! bisous et bonne journée !!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lolo<br /> <br /> <br /> Oui ça déçoit un peu, mais j'ai mes raisons avec tout ce qui m'est tombé dessus sur l'autre blog je me vexe pour rien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très mignon !! bravo !!<br /> <br /> <br /> belle jounée gros bisouss<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Manou <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cc ma biche, encore un très très grand Merci pour ces superbes doudous, je suis sure qu'ils auront du succès, ne t'inquiète pas ! je ferai une photo de mon stand, car il va être surprenant et<br /> bien fourni !!!!<br /> <br /> <br /> MERCI MILLE FOIS<br /> <br /> <br /> Bisous de Brodi<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien, désolée de ne aps avoir fait plus mais j'avais peur que cela coûte cher pour l'envoi, et tu sais je n'ai pas beaucoup de moyens mais suis contente d'avoir<br /> participé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> waw,c'est magnifique ,bravo ma chére!!!!!bisous et bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Hakima<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout mimi tes doudous bravo tilique et bon rétablissement dis donc vous êtes allergique au climat de l'ile ou quoi rhoooo quand c'est pas ta tite pitchoune qui tousse c'est toi ya trop de<br /> pollen pas possible. et pi oublie pas c'est férié aujourd'hui alors même si ménage oblige n'en fait pas trop profite de ta journée bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Maya, comment te dire, nous sommes en hiver chez nous, depuis heir le temps est très très frais, beaucoup de vents, l'hier n'arrive aps progressivement comme en métropole mais<br /> d'un coup alors facile à tomber malade, même si tu restes chez toi<br /> <br /> <br /> Javellisé de partout comme d'habitude mais bon voilà, pour Iléane c'est toujorus pareil on attend son rdv chez l'allergologue et les autres exams à faire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop chou.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Suzelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à toi pour ton action solidaire<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine, bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, dès que je epux je fais una rticle pour expliquer comment faire les petites animations dans les coms<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une très belle participation je trouve, ils sont très mignons!<br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi perdu un abonnée récement, ça fait bizarre, mais bon, d'autres nous rejoignent par la suite :) Ne te déprimes pas trop pour ça<br /> <br /> <br /> Gros bisous passes une bonne journée (courage pour le ménage :p)<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ménage terminé ce amtin, javellisé comme d'habitude mais bon les microcbes aiment venir nous embêter quand même, c'et l'hiver qui fait qu'on attrape vite la crève!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Mal de gorge ? miel et citron à volonté, sinon se gargariser avec de l'eau salée, mais le meilleur est d'aller voir le médecin!<br /> <br /> <br /> Mignons les nounours !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui je sais c'est ce que je fais, mais là c'est la toux qui m'embêtes grrrrrr<br /> <br /> <br /> J'ai du sirop donc ça va pour le moment<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils sont tout mignon c'est petits doudous bravo!!bon lundi bisous du LOIRET!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Fanfan <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo ils sont trop mignons ces nounours!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ta gorge vas se soigner rapidement!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br />
Répondre
<br /> <br /> La gorge apsse encore mais la toux embêtante c'est elle qui m'irrite al gorge, merci Elise <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour ma Belle Kitty Ange,<br /> <br /> <br /> Tu as moins d'abonnées, pas grave, moin de réponses à faire. Je rigole.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas les photos sur mon ordi ????? Comment trouves-tu le relooking final de mon blog ?<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, c'est lundi et tout le monde dort chez moi, sauf mes chats qui se courent après hihihihihihi.<br /> <br /> <br /> Soignes-toi bien<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> christiane<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui alors ob a l'air d'avoir un bugg, il faut que tu réactualises la page en faisant F5<br /> <br /> <br /> Ton relooking superbe, d'ailleurs j'ai changé ta bannière sur la gauche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mimi comme tout!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma-ger-de <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont mignons tes petits doudous, ils vont faire des heureux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh tu trouves merci Lilou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont magnifiques tes tits doudous<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mimi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Jolis doudous ,bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Evanina <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> mignons ces chatons !<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Winie166 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ho les doudous de Lucile !!!! moi aussi je suis Fan j'en ai fais des centaines..... j'adore les faire ils sont tellement faciles et ça permet de terminer les restes de laines... Ils sont trop<br /> choux<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et soigne toi bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui oui les doudous de Lucile, ça fait 2 ans que j'ai le net , mais avnt j'essayais de rechercher de smodèles avec mon tel portable à carte lol, et je tombais sur son blog à l'époque<br /> sa bannière c'était un bébé avec un costume de lapin<br /> <br /> <br /> Et après avoir eu internet je visitais son blog car chez nous c'est cher , bref, et voilà un de smodèles que j'ai mis sur ma clé très facile comme tu dis, les miens pas très réussis<br /> mais je ne savis pas trop quoi faire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />