Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 15:45

Voici le tuto de panda et ours que vous aviez vu dans mon article précédent ICI

 

 

Il vient de ce livre ci dessous, j'ai fais des modifications  car certains points me semblaient faire un trou avec la laine que j'ai utilisé

 

DSCN0786.JPGClic pour télécharger mon tuto, et le mot de passe en newsletter

 

Je ferai savoir à défaut d'utiliser du cébélia n°10 de DMC,j'ai utilisé de la laine Orient :

 

http://www.marie-laines.com/img/p/149-444-large.jpg

 

Bon crochet

 

Je pense que vous serez les faire bien plus beaux que moi

 

Je vous dis @ bientôt pour le moment très occupée

 

 

 

♥♥♥

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/signature_1.gif

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Meric beaucoup pour le partage<br /> <br /> <br /> c'est tout mignon<br /> <br /> <br /> bisouusss<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> dur la rentree chez vous c est pas normal<br /> <br /> <br /> je suis embeter avec certains blogs je ne voie pas tes images ca m enerve pfffffffffffff<br /> <br /> <br /> j espere que ca va s arranger<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz a bientot<br />
Répondre
<br /> <br /> Ah flûte, tu as souvent ce problème, ce n'est pas la 1ère fois que tu me le dis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne suis que débutante et pour l'instant je teste, commence et recommence mais faire un truc pareil, j'en suis trop loin ! Il faut s'appeler Kitty Ange pour réussir ça !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MA BELLE DU JEUDI SOIR<br />
Répondre
<br /> <br /> Rooooh mais non, les débutantes peuvent le faire, ça prend forme très vite, et e sont des brides la plupart du temps<br /> et des mailles serrés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mais ils sont très jolis tes pandas ! qu'est-ce que tu dis!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci tricotine <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ton tuto, et ne te dévalorise pas moi je les trouve très réussis !!! bisous et belle journée !!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lolo <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de baeu choses mérci pour le beau partag bizz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci oum Mohamed <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout mimi<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Toi occupée hihihihihihi!!!! moi aussi hahahaha!!!!! Moi pas faire panda, moi allez faire dodo. Bisous à ma Princesse.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Kitty Ange<br /> <br /> <br /> christiane<br />
Répondre
<br /> <br /> Va faire dodo mdr<br /> <br /> <br /> Oui très aujourd'hui rdv ophtalmo pour moi 9h puis achat de tissu spiderman on m'a commandé un petit quelque chose par ici chez moi, je ferais l'article une fois près<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci pour le tuto qui servira surement!!<br /> <br /> <br /> belle journée et à bientôt<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien ma chère oumrukia<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci ,mais en ce moment pas possible et je dois d'ailleurs voir ce que je vais pouvoir faire à l'avenir!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Y'a pas de soucis nina<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />