Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 18:50
Bonjour ou Bonsoir
Voici, un flash spécial et j'en profite pour vous donner quelques nouvelles dans le bas de l'article.
Une erreur de frappe au tuto de T'Choupi qui sera rectifié et re mis en ligne dès demain si tout va bien.
Je vous préviendrai sur ma Page Facebook "Soleiletcreations974" et sur mon blog dès que je remettrai le tuto sur ma boutique Etsy

Pour les personnes ayant déjà le tuto voici la rectification à faire

IL ÉTAIT ÉCRIT À LA FIN DU 2 ème RANG DU BRAS
GRIS : 9ms (16) C'EST FAUX

 
CORRECTION : GRIS : aug, 3ms, aug (16)
 
Désolée pour cette faute de frappe
 Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
J'en profite aussi pour vous présenter le T'Choupi et Doudou réalisé par Netty Louan son blog :
Et sa page facebook:
Bravo Netty Louan , merci à toi pour m'avoir fait part des tes photos.
Cela me fait plaisir de recevoir vos réalisations d'après mon tuto.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
De mes nouvelles en bref, le 12 mai j'ai subis une petite intervention pour ma santé, une sacrée trouille, mais l'anésthésie générale et tout et tout me faisait peur, mais tout s'est bien passé, me suis bien reposée et je n'ai pas chômé avec mon crochet, mes aiguilles etc..... 
Je suis à jour sur ma page Facebook pour les personnes qui souhaitent me suivent voir le lien en bas d'article en cliquant sur l'image en dessous de "retrouvez moi sur ma page facebook" .
Mais j'essaierai au mieux de publier sur mon blog car je sais que tout le monde n'a pas de compte Facebook.
Voilà, j'espère que de votre côté tout se passe bien à très bientôt

 

 

♥♥♥Bisous, bisous♥♥♥

 

 

 

RETROUVEZ MOI SUR MA PAGE FACEBOOK:

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Thanks you for sharing this....
Répondre
R
bravo à Netty,<br /> bisous ma petite chérie
Répondre
Merci pour elle, merci ma belle pour tes bisous<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ* `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
N
Merci à toi pour ton tuto Angélique. BIsous
Répondre
de rien encore merci du partage de ta réalisation<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ* `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
C
kikou<br /> contente que tu ailles bien, et si tu m'avais dit que tu avais peur des anesthésies ... ah, j'aurais pu te rassurer, j'ai dû en subir 13 ou 14 mdrrr
Répondre
Oui lol tout ça j'en ai déjà faites mais on m'opérer un endroit qui me faisait peur, et j'ai eu très peur car les examens attendus étaient effrayants et long à attendre mais ça va <br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ* `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆
G
ha ca arrive parfoisbisous
Répondre
Oui lol Magali<br /> (⁀`♥´⁀) *•ღ* Bisous, bonne journée ☼ *•ღ* `*.¸.*´♥*•ღ*.•☆