Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 06:08

JE VEUX JUSTE PRECISER JE NE PEUX PAS OUVRIR DE COMPTE PAYPAL JE N'AI PAS DE COMPTE COURANT OU CHEQUE MAIS UN COMPTE LIVRET

 

N'AYANT PAS DE REVENUS JE SUIS DANS L'INCAPACITE D'OUVRIR UN COMPTE PAYPAL

 

MAIS JE VAIS REFLECHIR 

 

NE POUVANT PLUS ME FOURNIR JE NE POURRAIS SANS DOUTE PLUS POURSUIVRE MA PASSION DES AMIGURUMIS .....NI EN VENDRE

 



 

 

Bonjour,

 

Je suis en rupture d'yeux de sécurité, n'ayant pas de compte Paypal je ne peux pas acheter sur ce site:

 

Designed by 12leaves.com - ecommerce templates design services

clic pour voir le site

 

Il existerait un autre moyen de paiement mandat international

 

Quelqu'on pourrait il m'aider , pour le comment faire puisqu'il faudrait

que le mandat soit en  dollar si j'ai bien compris?

 

Et quelqu'un pourrait il m'expliquer comment passer commande au mieux?

 

SVP

 

Urgent

 

 

 

http://data0.eklablog.com/carolineblue2010/mod_article3251316_1.gif?1671♥ Bisous ♥

 

 

 


 

♥ ♥ ♥

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu n'as personne dans ton entourage qui pourrait passer commande pour toi ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est bon grâce à une copinette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ravie pour toi et bravo à elle, mais elle a pu payer avec paypal pour toi ??<br /> <br /> <br /> flûtre je n'y pensais pas ... <br /> <br /> <br /> tu es sûre qu'avec un livret on ne peut ouvrir un pay pal ??? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est bon résolu, paypal ne veut pas de livret grrrr j'ai déjà essayé le mien, mais merci àsa brina qui m'a bien aidé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis contente que tu ai trouvé une solution à ton problème. Comme tu le sais je ne suis pas de façon régulière sur le net, et je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui. Gros bisous.<br />
Répondre
<br /> <br /> Ce n'est pas grave Floryne, oui cela s'esta rrangé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de lire ton message malheureusement je ne peux pas t'aider je ne me sers pas d'un compte paypal. J'espère qu'une copinaute pourra t'aider.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est résolu merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> à la poste tout simplement il font la transaction. je l'ai deja fais en dollards canadien. qu'elle aille a la poste ;-) bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Ah bon ? et les frais sont plus chers? car iagines j'ai fais un colis pour nina je t'explique pas comben j'ai du débourser j'ai du être rouge , de honte  devant le postier, bref, une<br /> copinaute me fais la commande, par paypal en mettant mon adresse<br /> <br /> <br /> C'est pour moi ANgélique, mais zhom va essayer d evoir comment se passe le paypal mais y'a un virus qui traîne en ce moment<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne sais pas, désolée, bizzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Pas de soucis, résolu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'ai jamais fait de mandat international mais je sais que les frais sont très cher tu n'as pas dans ta famille ou tes amies proches quelqu'un qui pourrait te faire le chèque et oi tu lui donne<br /> en liquide ????<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Résolu une personne s'est portée volontaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> désolée, je ne peux pas t'aider non plus, moi j'attends que les gens m'envoient un chèque pour expédier le colis, et je me sers de cet argent (la moitié, l'autre est pour l'assos) pour<br /> racheter du matériel, mais ton mari n'a pas de revenus non plus ? bisous et à bientot<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lolo, résolu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu n'as pas pensé à faire commander des yeux par ta Mercerie préférée ? Par contre, elle te demandera probablement une bonne quantité. Ici, à Niort, on trouve les yeux dans un magasin de tissus<br /> et loisirs créatifs. Pour ma part, les amiguramis que je réalise ont des yeux brodés car je les fait pour des très petits enfants et je ne voudrais pas que les yeux plastique soient arrachés et<br /> avalés.<br />
Répondre
<br /> <br /> Il ne fait aps malheureusement , mais c bon une personne m'a aidé, les yeux achetés sur glasseyesonline imossible de les arracher moi même une fois, je me suis trompée de sens j'ai dû refaire la<br /> tête la galère<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne connais pas le mandat international ,le coût est élévé c'est certain ,le western union ,j pense aussi des frais ,il faut le faire à la poste ,sinon paypal je n'ai plus ,ma banque prenait<br /> trop de frais,bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui je pense aussi que cela doit être cher grrr<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu n'as pas quelqu'un près de chez toi qui pourrait avoir ou ouvrir un compte paypal que tu rembourse directement, ça peut t'éviter de gros frais inutiles sur le mandat .. <br /> <br /> <br /> des biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Résolu merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Zut .... je croise les doigts pour toi ... bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Résolu merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou, je viens de regarder ton site. Oui en effet avec un compte paypal ce serait plus simple (tu sais c est très imple à ouvrir il te faut une cb). sinon il faut que tu ailles à la poste et<br /> que tu demandes à faire un mandat international avec le montant de ta commande et normalement il te calcule ce que ca te fait en euros.<br /> <br /> <br /> Voilà j espère t avoir aidé.<br /> <br /> <br /> En tous les cas super site pour les yeux<br /> <br /> <br /> bisous ety bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui super site, résolu j'ai peur pour les frais en mandat mais reste à voir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je paus pas t'aider ma belle<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui je sais , t'as essayé c déjà beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouvre un compte pay pal, c'est assez rapide et sécurisé<br /> <br /> <br /> il suffit d'avoir un compte bancaire et les seuls renseignements dont tu as besoin tu les trouves sur tes relevés et chéquiers<br /> <br /> <br /> pour le mandat international je suis désolée, je ne l'ai jamais fait mais j'ai entendu dire que les frais sont élevés - à vérifier donc !!!!<br /> <br /> <br /> désolée de ne pouvoir t'aider plus<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne peux pas j'ai un compte livret, je n'ai aps de ressources pour ouvrir un copte courant là et le hic<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou desolée je ne connais pas .. je connais que paypal qui est simple et international .. bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci quand m^me ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />