Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 06:01

article programmé

 

 

Voici, le 2ème petit cadeau que j'ai fais à Maricharl83, une chouette amigurumi

 

DSCN0596.JPGJ'ai utilisé mon crochet 3

 

Puis de la laine que j'avais eu de Manou pour le violet et le blanc, et le marron une pelote dans le tout 1er colis de Mimi67 l'année dernière

 

DSCN0590.JPGC'était le soir, que j'avais pris la photo désolée

 

Pour le tuto alors voilà cela vient de ce livre ci dessous , je l'ai mis en pdf avec mot de passe ne sachant plus où je l'ai pris:

 

ph-amigurumis-nos-tout-petits-amis-ref8470.jpgclic pour télécharger avec le mot de passe en newsletter

 

POUR RETOURNER LES PAGES DU PDF 

 

IL VOUS SUFFIRA UNE FOIS TELECHARGER DE FAIRE "AFFICHAGE" /"ROTATION HORAIRE"

 

Avec pdf architect je n'arrivais pas à enregistrer les pages à l'endroit

 

Vous allez vous régaler avec ces nombreux amigurumis miniatures

 

Bon crochet

 

♥ ♥ ♥

 

http://b.imdoc.fr/1/divers/gifs-mardi/photo/2614406261/1058978717b/gifs-mardi-gif-bon-mardi-img.gif♥Bisous♥

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci à toi pour ce tutos la mienne trône dans ma vitrine elle est trop trop belle bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Le tuto tu verras il y'a pleins d'autres petits animaux rigolos<br /> <br /> <br /> Je suis contente que la toute  petite chouette te plaise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien, je t'ai envoyé sur facebook hier tu n'as pas du voir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t'ai répondu Kitty Ange juste avant !!!<br /> <br /> <br /> dit moi si sa vien dans tes mails ?<br /> <br /> <br /> bonne journée encore<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Pour skyrock je n'ai rien pour ob c'est bon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est trop mignon!!!!<br /> <br /> <br /> tu me tentes, tu me tentes, mais non faut pas, j'ai pas assez de temps  ....ou de mains....MDR<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci tricotine, mais tu sais en quelques minutes il se fait c'est très petit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'ai pas reçu le mot de passe pourtant je suis inscrite tu vérifies bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Vérifies dans tes spams, courrier indésirable sinon je te l'envoir par mail redemande le moi ya pas de soucis, u es inscrite depuis 5 jours<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est mignon ,bon après midi ,bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci marina<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma pucca<br /> <br /> <br /> par contre chez toi quand je fais un com je ne sais pas comment faire pour savoir si tu 'm'as répondu stp?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est trop mignon! bisou<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour ma petite kitty! comment vas tu? Il est adorable ce petit personnage! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
<br /> <br /> Le moral bof bof j'ai eu un sacré ces derniers jours l'envie de tout abandonner mais c bon on revient doucement même si tout lâché revient mais on tient, bref merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo c'est génial, trop jolie, bon mardi Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Tu vas te régaler avec le livre il y'a plusieurs miniatures<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hou hou !! tu es la chouette des chouettes !! hi hi <br /> <br /> <br /> hou hou <br />
Répondre
<br /> <br /> Hihi merci  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, j'ai relayé ton article de hier sur careli, bises<br /> <br /> <br /> PS mignonne chouette<br /> <br /> <br /> re-bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui j'ai vu merci et merci pour la chouette <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est magnifique et bien arrivée surtout<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui surtout bien arrivée avec sa maman hihi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour les explications,<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien je pense que cela te plaira<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou ma jolie<br /> <br /> <br /> elle est très belle ta chouette<br /> <br /> <br /> c'est super sympa, de nous offrir le livre explicatif des aminuguris !!<br /> <br /> <br /> merci pour le travail de rotation à faire à chaque page !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br />
Répondre
<br /> <br /> Non pour lea rotation, une fois que tu l'as fais toute sles pages se retournent d'un coup<br /> <br /> <br /> et de rien, merci manou, pourras tu me donner ton lien tricoland que je te demande en amie h'ay suis au pseudo kitty<br /> ange<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super sympa ta chouette !!! Bravo<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Brodi28 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est hibou tout ça heu non pardon c'est chouette hihihi bises un petit tour pendant ma pause et puis s'en reva..lol à bientôt<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci par contre comme je te connais bien si tu a sbesoin des mots d epasse tu me demandes ou le fichier que tu veux, je sais que tu ne t'inscris pas partout et je t'envoie par mail<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est rigolote cette chouette ! Bravo !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MARDI<br />
Répondre
<br /> <br /> Hihi oui merci <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah!! super c est sympa ta chouette est trop mignone<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci doudoune <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />