Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 05:00

ARTICLE PROGRAMMÉ

 

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, l'anniversaire de ma chourie.

 

Ma chourie c'est ma grande amie de lycée Larissa, à qui j'avais offert un vanity et un protège carnet de santé pour sa fifille, que vous aviez vu ICI

 


http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/bloggif_5045fa733030d.gif

 

Je sais que tu aimes les roses ma belle

 

♥Belle journée à toi , ma chourie♥

 

Bisous à mes nièces de coeur

 

Et Christophe

 

http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/utm9nhe2.gif

 

On se voit très vite

 


 

♥♥♥

 


Barre de séparation fleurs

 

Alors, vous connaissez notre Lilly Chouquette

 

bannière lillychouquetteclic sur la bannière pour visiter son blog

 

Sa fille Manon, participe à un concours, voici le copier coller de son article ICI:

 

 

Voilà, je voulais aussi vous dire que nous avons perdu le concours Bébifrimousse à 100 votes....
On y était preque malgré le fait que nous avions eu 15 jours de votes en moins puisque normalement c'est sur tout un mois.

Du coup, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais j'ai décidé d'essayer cette aventure sur un moi complet, donc j'ai réinscris Mamzelle Chouchou ^^

Si le coeur vous en dit, c'est maintenant Ici que vous pouvez la soutenir ( un vote par jour), partager l'info sur vos blogs ou facebook ne me dérange pas bien au contraire =)

ManounetteSept

 

POUR VOTER, IL VOUS SUFFIT DE

 

CLIQUER SUR LA PHOTO

 

CELA VOUS PRENDRA QUE

 

QUELQUES

 

SECONDES

 

MERCI POUR MANON 

 

ET

 

LILLYCHOUQUETTE


 

♥♥♥

 

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/signature_11-1.gif

 

 


♥♥♥

 

 

♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

 

 

♥SA PETITE CHÉRIE♥

 

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'y met un point d'honneur, et je n'ai pas encore finiiii !!<br /> <br /> <br /> très Bon Week End gros bisousss<br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou ma jolie<br /> <br /> <br /> enfin me revoilà, je passe ma journée à répondre à tous mes mails en retard lol !!<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire à ton amie et merci pour le lien la photo est très belle ce bébé est adorable<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles, oui je 'ai eu que des coms de toi hihi, merci ça me fait très plaisir que tu prend sle temps de tout lire, tu as bien du courage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> joyeux anniversaire bon jeudi bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un joyeux anniversaire à ton amie biosus<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle, pour ta fille c ok!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux anniversaire à ton amie ma Kitty<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou, bon anniversaire à l'une, et vote fait pour l'autre, chaque jour depuis que je l'ai mise dans mes clics du jour en rappel !!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Ok super merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un bon anniversaire Larissa<br /> <br /> <br /> un vote : bon j'ai 3 adresse mail !!!! en plus j'ai vu qu'on pouvait voté tous les jours ...... je ne sais pas si j'y penserai à chaque fois hi hi !! <br /> <br /> <br /> plein de gros bisous <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mmmmm une belle journée et joyeux anniversaure bizz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle , toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR LARISSA<br /> <br /> <br /> et je cours voter !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MERCREDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> il pleut ce amtin pas beaucoup mais il pleut pourvu que cela dure, la sécheresse dans notre coin<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joyeux anniversaire à ta copinette<br /> <br /> <br /> et joli bébé je vais y faire un tour<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui je vote aussi bizzzzzzzzzzzzz bonne journee<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci doudoune<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Gifmann est bien mon fils, il va toujours très bien......je vais lui envoyer ton com.....passe une douce journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci il m'a répondu hier, je pensais qu'il ne revenait plus, mai s c bon merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bon anniversaire à Larrissa !<br /> <br /> <br /> j'essaie de voter tous les jours pour Lili Chouquette<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />