Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 14:11

Bonjour,

 

Pour celles qui m'ont suivi sur mon ancien , Mamymounette, m'avait fait un beau colis de laine et de coton, et en échange m'avait fait demander de lui faire un kit de chez Bergère de France qu'elle avait mis dans le colis

 

Et voici son futur sac , qui ne tardera pas à arriver d'ici demain à lundi je pense

 

Qui vient d'arriver enfin de compte je viens d'avoir les nouvelles hihi


 

DSCN0190.JPGAvec une boîte à l'intérieur

 

DSCN0191.JPG

 

DSCN0285.JPGSans rien à l'intérieur du sac, mais sur les petits côtés et le fond , j'y ai rajouté du thermocollant pour le rendre un peu plus rigide

 

Alors, le lien du kit sur le site BDF , je ne le trouve pas, ils ont dû le retirer, je suis désolée, mais si une personne le trouve merci de m'en faire aprt que je vous mette le lien

 

Mais pour le point tressé , Tiamat avait fait une vidéo que vous retrouverez ICI

 

♥ ♥ ♥

 

 


Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c70d88c

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour <br /> Je cherche désespérément les explications de ce kit du sac Natasha qui est malheureusement épuisé chez BdF.<br /> J'aimerais savoir si vous pouviez partager les explications , je suis prête à les acheter bien sûr.<br /> Merci et bonne semaine <br /> Marie<br /> uneaiguilledansunedredon@gmail.com
Répondre
G
le sac natasha st pier de bergere de france est magnifique j'aimerai en faire un pour ma fille couleur jeans mais je ne le trouve pas pourrier vous m'envoyer le modele par mail mon fils ma dit qu'il pourrai me l'imprimer je serai ravi de pouvoir lui offrir ,que puis je faire pour vous en echange en remerciement .cordialement
Répondre
Bonjour à vous, merci<br /> je ne peux pas vous donner les explications car cela vient de chez Bergère de France, et qu'il est à vendre sur le site si celui était gratuit je vous l'aurai donné volontiers<br /> Mes salutations
S
<br /> il est trop trop mais vraiment trop beau ! Gros bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandy ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaahhh et bien si tu insistes je veux bien les explications lol !!<br /> <br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
<br /> <br /> Ok je ferai aujourd'hui pour toi et une autrecet aprèm'<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il et superbe ce sac.!!!!<br /> <br /> <br /> cet un plaisir de venir ici avec le fond de mer.......!!!<br /> <br /> <br /> bon weekend....bis<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Rosa♥ <br /> <br /> <br /> Heureuse que mon blog que te plaise ma chère<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est splendide!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh tiens, je pensais à toi, veille ta boîte mail et mon blog demain hihi<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo très jolie réalisation Angélique!!<br /> <br /> <br /> Je le trouve superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Elise <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super joli bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci maricharl <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super super super bien fait le sac !!!!! Isa est en admiration devant. Tu travailles très bien. Tu as mis combien de temps pour le faire ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle exotique<br /> <br /> <br /> christiane<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci à totues les 2, en quelques jours quand on a pas des à côtés, mais faut penser que tous les jours ménages, Iléane, repas etc.. hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo il est superbe ce sac!!!! bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Cannelle ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut ohlala sa valait vraiment le coup l'attente trop beau bravo. Et mes coms sont revenus sa explose ma boites mails lol .Bizbiz<br />
Répondre
<br /> <br /> Bon courage , bonne lecture, merci Laila <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un joli troc :) Grosb isous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Steph' ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> une merveille ce sac<br /> <br /> <br /> j'ai bcp adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et la boite c'est pour le tenir bien ????<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui au départ pour bienf aire tenir, après le thermocollant, suffisait<br /> <br /> <br /> Merci Fatima <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très réussi ce sac, bravo Angel!<br /> <br /> <br /> Et le thermo collant c'est une bonne idée pour solidifier.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci emeraude, oui pas simple à metre le themocollant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ma jolie, je le trouve super !!! je l'avais vu chez BDF !! il me tentait, mais c'est trop tard maintenant, iln'existe plus lol !!<br /> <br /> <br /> je te fais plein de gros bisouss<br />
Répondre
<br /> <br /> On peut s'arrnager ma belle pour les explications  par mail chut!lol<br /> <br /> <br /> Merci Manou <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Bibiedel <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu es super douée : il est magnifique ! Bravo ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Valie, douée? je n'ai que suivi les explications<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Carrement beau félicitations. Tu fais de magnifiques ouvrages. Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Angélique <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe elle soit être heureuse<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci t'avis déjà vu hihi,, elle a reçu et cela lui plaît tel quelle, ouf j'avais peur, car je n'étais<br /> pas très fière<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh WOW! Il est MAGNIFIQUE petit Ange! Bravo!<br /> <br /> <br /> Tes petits doigts ne chôme pas dit donc! Super!<br /> <br /> <br /> Gros bisous! ;)<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui et je veins de me rendre compte que les vacances étaient plus proches que je pensais faut que je speed c la cata<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ok pas de soucis!, mille gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
<br /> <br /> ça marche!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> si tu veux les explications y a pas de soucis je te les envois ma petite kitty<br /> <br /> <br /> je te scanne ça ce wekend! bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui oui on se fait l'échange par mail alors hihi je te donnerai celui de ce sac<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est joli ce sac ,attention à bdf avec les explications en ligne !biszz<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui je ne mettrai aps en ligne, merci Nina ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa !bravo<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Manou60 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> haaaaaaaaaaaa kitty il est magnifique! j'ai voulus acheter les explications hier chez bdf et ils ne les vendent plus, j'ai trop attendu ,en tous cas bravo je l'adore! tu es une championne kitty<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
<br /> <br /> je demande à Mamymounette, a ton led roit de donner les explications sinon je les mets en ligne mais j'ai peur de me faire taper dessus, moi j'aodre le rose que t'as fait aussi, mais<br /> je n'achète aps sur le net<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce sac est magnifique !!! je suis sure qu'elle sera très contente, bisous et belle journée !<br />
Répondre
<br /> <br /> Elle l'a reçu mais aps encore ouvert, j'espère que cela lui plaira<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />