Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 10:47

Bonjour,

 

Je fais très vite, aps beaucoup de temps

 

 

Pour la fouine crochette

 


bannière la fouine crochetteclic sur la bannière pour visiter son blog

 

http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/content/generatedimages/ac/de/f0/32/c8/2d/c7/16/44/bb/fc/00/ec/35/a5/97/354x264_c_8056efc001.jpgPouvez voter pour elle svp?

 

Cliquez sur l'image ci dessus puis pour voter c'est la case à côté du pouce doré

 

♥MERCI D'AVANCE POUR ELLE♥


 

************************

 

Vous venez de recevoir une newsletter pour les mots de passe depuis le début du blog

 

Je vous remets ici le lien:

 

 

http://www.ecolenumerique.tn/wp-content/uploads/2011/10/bouton_clic_ici.png

 

 

Je vous dis peut être à tout à l'heure ou à demain


 

**********************

 

J'oubliais...

 

Hier je vous parlais de la Vierge Pèlerine, elle est actuellement chez la grand mère de la grande copine de ma fille Lucie

 

Et à 17h il y'aura une messe chez une famille dans le quartier avec  le prêtre de notre paroisse pour les familles qui ont reçu la Vierge

 

C'est une chose que j'apprends aussi aujourd'hui

 

Voilà...

 

http://idata.over-blog.com/5/67/65/48/Bon-mardi/cj11hebf.gif

 

^

l

l

l

l

l

 

 

♥Careli hihi♥

 

 


 

 

♥♥♥

 

 

 

 

 

♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

 

 

♥SA PETITE CHÉRIE♥

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pas tout jaune, ni tout jeune, mais encore bien verte ! mdrrrrrr<br />
Répondre
<br /> <br /> Suis plus trop verte mdr je dirai mi jaune lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour les alertes articles, suivant les boîtes mails on reçoit ... ou pas, dan sle doute je passe partout chaque jour,<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi bises<br /> <br /> <br /> ps je suis beaucoup moins jaune que le titi !!!! mdrrrrrrrrr<br />
Répondre
<br /> <br /> Alors lol je sais bien que t'es moins jaune hihi<br /> <br /> <br /> Oui ce amtin j'ai eu le soucis, je suisa bonéne à mon blog, et je ne recevais rien mais c'est bon maintenant ah al blogo des fois<br /> <br /> <br /> bisous titi pas tout jaune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai déjà voté pour elle... Sinon pas de soucis je reçois bien !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisousssss<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle , bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais aller voter pour elle<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mimi bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci j'espère que ca va  marcher , belle journée bisoussssssssssss<br />
Répondre
<br /> <br /> J'espère aussi ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai bien reçu ! J'ai voté pour la fouine .Bonne journée,bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elle nina<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou je les recois bien pas de souci chez moi .... bises bon mardi<br />
Répondre
<br /> <br /> ok merci oui je en recevais plus mais ça marche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />