Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 03:05

 

 

ARTICLE PROGRAMMÉ

 

http://jardinsduciel.j.a.pic.centerblog.net/686e7cca.gif

 

Bonjour,

 

Si vous saviez comme il fait chaud, par chez nous depuis 4 jours, que cela dure, c'est terrible

 


 

Il pleut dans les autres endroits de l'île et la chaleur nous retombe dessus dans le sud -sud ouest de l'île, et nous pas de pluie, ou a moins que ça fasse une petite pluie et puis après je ne vous explique pas le soleil qui arrive derrière

 

Je sais, je ne devrais pas me plaindre pour ceux qui sont dans le froid, donc moi je partage une bonne moitié du soleil et de la chaleur

 

Mais, nous en profitons quand même pour aller faire trempette à la plage, après les heures d'école c'est surtout ma fille qui en profite, la plage est gratuite autant en profiter hihi

 

Je m'excuse si je ne suis pas très présente, j'essaie de temps à autre de laisser un com par ci par là , quand j'ai le temps, car avec cette chaleur je passe beaucoup moins de temps devant l'ordi et des encours ....

 

Mais voici donc ce qui m'amène par cet article, j'ai reçu mardi 22 janvier dans ma BAL de

 

Lolo

 

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/DSCN0214_zpsfb5e4d65.jpgclic pour agrandir

 

Une belle carte avec un beau bonhomme de neige, qui brille ,mais ce n'est pas tout accompagné de flocons de neige pour me rafraîchir, bon ben j'ai essayé de les mettre sur ma tête ben pas grand chose...

 

 

Toujours un plaisir de recevoir des cartes, merci d'avoir pensé à moi

 

♥Merci Lolo♥

 

 

 


Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Euh la pluie tombe chez nous lol mais il fait quand même! Ta raison de profiter de la plage! Jolie ta carte reçus piouc piouc<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle, nous plge à 16h Iléane arrive à 15h40 à la amison à peu près le temps d'attendre un peu et zhou bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous avez raisons toi et ta fille d'en profiter je ferais pareille si j'aurais une plage<br /> <br /> <br /> et le soleil sur tou car la chez nous en alsace sa caille dur dur<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu vis près de chez Mimi67 alors ?<br /> <br /> <br /> T'envoies du soleil bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben sur St Denis il n'a plus que très peu, hier soir et ça n'a fait qu'accentuer la chaleur et la moiteur !!!!!<br /> <br /> <br /> Très jolie B.A.L<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Moi j'en peux plus avec cette chaleur, pas de pluies du tout, c'est très épuisant on dort mal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop mignon.......... bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle ♥bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> he bien tu as de la cha,nce ici il fais tres froid moin dix  pour la nuit et moin trois ou quatres le jours he oui on a droit a la neige meme bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> brrrr glagla bon courage t'envoies du soleil, mais nous en ce moment c'est très épuisant on renre dans le 5ème jour de grosse chaleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés jolies cartes<br /> <br /> <br /> chez nous il fait froid -2 à 10H30<br /> <br /> <br /> courage bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Bon courage t'envoies du soleil bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une belle carte ,la neige fait un petit retour ce matin ...bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Ah donc attrappe les rayons de chez moi pour te réchauffer bisous ma belle♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à ta copinette<br /> <br /> <br /> hihihihi les flocons ben c'est pas avec ceux la que la frais y arrive<br /> <br /> <br /> mais bon<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Mdr nous trop chaud, et trop orid chez vous grrrr la météo<br /> <br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres jolie carte qui ne ta pas rafraichi,oui ici froid et neige toujours la mais beaucoup moins!!!bonne journée bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> 5ème jour de chaleur, pffiou dur trop chaud<br /> <br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> profite bien de la plage ! <br /> <br /> <br /> trop mignon tes gifs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne année tres belle carte <br /> <br /> <br /> nous la neige fond et maintenant c la pluid <br /> <br /> <br /> bisou de la normandie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonne année ma belle, t'envoies des rayons, attrappe les bien<br /> <br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dommage qu'elle n'ait pas réussi à te raffraichir !!!! moi j'envie ton soleil, mais au moins depuis hier la neige fond chez moi, et j'aime autant !! bisous<br /> et belle journée !<br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou, j'aime bien le soleil mais là c'est trop trop chaud, depuis 5 jours grrrr.<br /> <br /> <br /> encore merci pour ta carte bisous ma belle, je feai una rticle avec toutes les boutiks des copinettes<br /> <br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une bien jolie carte :) Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui super sympa, heureuse de te lire ma belle bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> profite bien du soleil pendant que nous on se caille les fesses!!!! mdr  gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> je t'envoie des rayons ma belle bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne et heureuse année.<br /> <br /> <br /> Ici en Normandie il fait froid et il pleut.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonne et heureuse année aussi, que du bon pour 2013<br /> <br /> <br /> Bon courage en Normandie, bisous et t'envoies des rayons de soleil♥<br /> <br /> <br /> <br />