Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 02:58

 

 

ARTICLE PROGRAMMÉ

 

 

 

Et me revoici,

 

Je vous présente Hello Kitty en costume du signe du zodiaque chinois lapin

SUR COMMANDE
ME CONTACTER
PAR MESSAGE PRIVÉ

 

DSCN0199.jpg

 

DSCN0202.jpg

 

Elle vous plaît?

 

Elle est dans ma boutik

    69362042

   en cliquant sur la bannière ci dessous

 I

 I

 V

tilique boutique

 

Pour les explications de ce modèle,

 

je ne peux pas vous les fournir 

 

Merci de votre compréhension 



 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/DSCN0183_zpsd6966d27.jpg

 

 

 


 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/bloggif_50e3c2d8de9b8_zps5dced312.gif

 

 

♥♥♥

 

 

 

http://telechargergifs.free.fr/gif-gifs/gif-amitie/gif-amitie-15.gif

 

 

♥♥♥

 

 

 

 

 

♥PENSÉES A MA CHÉRIE ET♥

 

 

♥SA PETITE CHÉRIE♥

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli modèle pas très prèsente en ce moment grosse très grosse fatigue bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Ok, reposes toi bien surtout, le repos avant tout, et reviens nous vite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouhai, elle est superbe en tite lapine note Kitty<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle bisous♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très mignon! piouc piouc<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> toute jolie bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Parfaite ! énorme bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci j'aodre les elfes en ce moment merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour l'image<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est superbe je suis sure que tu la vendras très vite !!! bisous et belle journée !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lolo, j'espère j'espère...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ce petit lapin!! bravo!! bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toute mimie<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Charlotte bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci bibiedel, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> que de bonnes nouvelles avec ta nouvelle boutique, j'adore ton hello kitty trop mimie, plein de gros bisoussssssss<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous bon we à toi et Jess ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> je souhaite plein de ventes à ta petite boutik<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée à toi<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci titi croisons les orteils lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est trop mimi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci je l'aime bien aussi, ça change j'en ai des tonnes de modèles mais le temps....le temps...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo, jolie lapin-kitty !! bisous ma belle<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Manue bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu vas faire craquer les fifilles !!!! trop mignonne Kitty<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ttricotine, j'espère lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres beau ce lapin!!bonne journée bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !! il est trop choux ..bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci la fée <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très mignonne ,bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beucoup Nina <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />