Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 07:22

Me revoici, très tôt pour le copier coller de l'article de Mimi67  ICI

 

Pour Mattéo

 

 

coucou mes copinettes

 

je viens de rentrer de l'hôpital

 

où je suis allée voir notre MASCOTTE

 

qui se porte à merveille

 

nous avons fait une partie de toupies

 

hihihihihi

 

trop marrant ces trucs de garçons

 

et  je me suis faite un peu disputée

 

pour hier car il voulait me parler

 

oupssssssssssss

 

alors pour vous une petite photo

 

 

mat 16-06-2012 (3)

 

bon je le partage avec vous

 

un gros bisou juste pour vous les filles

 

mais moi je l'ai eu en vrai

 

ihhihihihihi

 

mat-16-06-2012--5-.JPG

 

la preuve hihihihihi

 

voilà sur ces bonnes nouvelles et en photo

 

je vous laisse

 

mais j'ai encore une chose à vous montrer

 

mat-16-06-2012--6-.JPG

 

une jolie peinture que son papa Stéphan a fait

 

et je pense que quelques unes d'entre vous reconnaitrons une photo

 

 

demain avec Audrey nous ferons le point sur le courrier reçu

 

*****************************

 

Moi je l'embrasse trop mignon, je craque pour lui là pas vous ?

 

Merci Mimi, pour les nouvelles et les photos, bravo à Stéphan pour cette belle peinture représentant Mattéo et sa soeur jumelle Victoria

 

♥Bisous à Mattéo, sa soeur, et ses parents ♥

 

Bonne fête des Pères à lui aussi et à tous les Papas encore une fois...

 

Bon je vous dis à plus tard, je me dépêche car après le ménage du matin et tout ce qui s'en suit , je vais faire chauffer mon crochet...

 

Fabrice va nous faire de bonnes grillades pour ce midi

 

 

♥♥♥

 

 

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/ba6dd453.gif

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c70d88c

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Merci beaucoup Tilique pour ce beau partage !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien Zabou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère que tu t'es régalé avec les grillades<br /> <br /> <br /> une bonne fete des pères  le mien a rejoint ma maman et ils le fetent ensemble bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui très bonnes!<br /> <br /> <br /> Oui une pensée pour eux, moi mon grand père aurait fêté son annif hier si il aurait été là<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne journée,bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma chère Nina ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super, je suis aussi chez Mimi les bonne snouvelles de Mattéo, quel petit gars courageux ! Très belle cette peinture avec les petits ! Bravo et merci à toi<br /> <br /> <br /> Bise et bon dimanche<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien, merci d'être passée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour les nouvelles de Mattéo, il est magnifique ce bonhomme.<br /> <br /> <br /> Quant à toi ne te brûle pas les doigts en faisant chauffer ton crochet hihihihihihi.<br /> <br /> <br /> Bonne fête à papa Fabrice, et gros gros bisous à Iléane.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle exotique<br /> <br /> <br /> christiane<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui dur dur là je regarde très vite mes amils et j'y retourne<br /> <br /> <br /> Pas le temps de gratter les fesses comme on dit chez moi mdr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le relai<br /> <br /> <br /> et tu peux craquer hihihihi tu es loin pour me le piquer hihihi<br /> <br /> <br /> bonne fête à tous les papas<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> En aucun cas je te le piquerai mais j'aimerai bien lui faire un gros poutou mais suis loin mais qui sait un jour, je pourrai lui faire un gros bisosu par moi même ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />