Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 15:15

article programmé

 

Bonjour,

 

Tout d'abord,  je vous mets cet article pour que vous puissiez imprimer plus grand voici la procédure:

Quand vous téléchargez la grille vous serez sur le fichier pdf

 

comme ceci

 

grille en 50%

C'est très petit on y voit pas grand chose et bien la solution est là:

 

grille 125%

 

Par exemple, vous cliquez sur le + là j'ai mis à 125% et les carrés sont plus gros, à vous de mettre en pourcentage voulu, pour que vous y voyez mieux, et imprimer

 

titi-ange.jpgClic pour télécharger

Elle n'a pas été facile à retaper celle là

Spécialement pour Careli 

Elle comprendra hihi

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT1-kOmUijTjMUNARa1pl-XdooqlqJkJHMXaIA76KoqMcmVJrVculfgpFSD 

 

♥Bisous ♥

 


 



 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c70d88c

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres joli votre blog .je suis reunionnaise et je tricote et crochete et jai ete attiré par vos dessins .je vous demande la grille de la carte de la reunion svp.
Répondre
Bonjour pardonnez moi mon retard je vous envoie ça des demain matin bonn journée
S
bonjour je me suis inscrite a la newsletter pour pouvoir telecharger un modele de point de croix mais impossible car pas de mot de passe que dois je faire?<br /> merci
Répondre
M
<br /> c'est bon, j'étais pourtant sur de l'avoir fait je suis vraiment désolée  !!<br /> <br /> <br /> madelaine avec a pas e lol !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui je sais lol, mais il état tard et mes yeux pas très clairs lol bisous pas de soucis, au contraire merci de me rejoindre bon dimanche ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est fait je viens de me réinscrire, m'enfin, ça va marcher quand même !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
<br /> <br /> Et non, tu n'es pas inscrite c bien patrick madeleine tu n'y es pas ma chère je ne sais pas ce qu'il se passe bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> justement c'est suite à leur dernière MAJ, ..... mais aujourd'hui ça marche bien<br />
Répondre
<br /> <br /> Ah flûte! mais heureusement que tout refonctionne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> opéra c'est le navigateur qui a accepté de venir chez toi ce matin, avec firefox je coinçais, pareil avec google ou IE<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu penses à faire des MAJ des fois c ça qui coincent tout pourtant mozilla un bon navigateur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha !! ben avec opéra j'y arrive, vas comprendre !!<br /> <br /> <br /> merci pour le titi et j'espère que tu te sens bien dans ton nouveau blog<br /> <br /> <br /> longue vie à lui, bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Opéra?<br /> <br /> <br /> Oui ça va encore vide mais ça va merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci beaucoup pour tout !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour ces infos<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bisous ma belle!!me voilà!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de me suivre Ma-ger-de<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est aussi possible de faire avec Microsoft Office Picture Manager quand l'image est au format JPG<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais je ne mets pas en jêg , par rapport aux voleuses de grilles, exceptionnellement je donne cette grille aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Mais t es très gentille merci du tuyau, bisous la Guadeloupe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci angélique, bisous et bonne journée !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très belle, cette grille, bravo !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Hélène<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit rappel ne fais pas de mal hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'est mieux mais y'a des nouvelles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hirondelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour le rappel!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien , c'est toujours bon de le savoir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />