Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 14:40

Bonjour,

 

Je ne comptais pas vraiment faire d'articles cette fin de weekend et dans la semaine, un coup de fatigue,la toux s'est invitée, mais je tenais à répondre à certaines d'entre vous


Pour télécharger les pdf:

 

fichier pdf 1 

 

Vous allez cliquer sur l'image que vous souhaitez télécharger

 

fichie pdf 2

Vous allez vous retrouvez sur cette page maintenant, descendez un peu pour vous retrouvez comme la page de dessous:

 

fichie pdf 3Maintenant taper le mot de passeque vous aurez en newsletter

 

et cliquer sur télécharger ou entrer

 

fichie pdf 4Vous pouvez soit faire ouvrir le fichier, ou enregister

 

Dans le cas d'enregistrer,cela ira directement dans vos dossiers téléchargement

 

Si vous ouvrez voilà ce que cela donne:

 

fichie pdf 5

 

fichie-pdf-6.jpg

Si vous souhaitez l'enregistrer mainteant après

 

l'avoir ouvert, il vous suffit, de faire , "fichier ",

 

"enregistrer sous", "fichier pdf"

 

Et à vous de choisir où vous souhaitez l'enregistrer sur une clé ou autre

 

J'espère vous avoir aider

 


 

♥ ♥ ♥

 

 


Photobucket Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c70d88c

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci pour les explications !<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien !<br /> <br /> <br /> Chez moi, le rhume arrive !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés (ouf ça va réchauffer !) du jeudi<br />
Répondre
<br /> <br /> Moi la toux toujours présente grrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'ets trop pratique <br /> <br /> <br /> merci pur celles qui débutent<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci il faut y penser car moi aussi au début je ramais lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très très clair ! merci! <br />
Répondre
<br /> <br /> Ok, ça va ?<br /> <br /> <br /> Repose toi bien surtout<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MERCI POUR TOUTES CES EXPLICATIONS BIEN UTILES<br /> <br /> <br /> SOIGNES TOI BIEN BISOUS<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien Chipie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je voulais égalemement te poser la question mais j'ai deja essayé et ça ne marche pas grhhh je vais demander a mon homme bisoussssss<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu passes par mozilla, ou internet explorer?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour tes explications,je n'ai pas essayé encore, mais ça peut servir , bon we, bisous !!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien Lolo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour cette info<br /> <br /> <br /> soignes toi bien<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Formidable, j'arrive à ouvrir ton blog, facilement, alors que l'ancien je devais me battre avec lui. Merci pour les astuces, je suis une "bleue" en informatique.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et de ta fille, la mienne a la rubéole !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien sarvenaz<br /> <br /> <br /> Elle sera tranquille quand elle aura l'âge de te faire grand mère lol<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ! <br /> <br /> <br /> bon rétablissement...<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien merci, la toux très gênante surtout<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Juste pour te souhaiter un bon week end, soigne toi bien.  Un bon té péi ça marche des fois. Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Floryne, oui une tisane de safran vert etc... mais bon ça ne marche plus vraiment sur mi on dirait<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> prend soin de toi surtout et merci pour les infos! gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas de probleme ,j'arrive a enregistré  avec ton code et cela marche bien,merci beaucoup de nous faire tes grilles!!!bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Ok, fanfan bisous Orléans<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />