Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 15:07

J'ai eu quelques coms avec des questions intéressantes et dont je réponds

 

Si l'endroit que vous préférez ou si l'endroit est d'un membre de votre famille'(enfant, mère, père etc...) se trouve ailleurs que votre ville pas de soucis, libre à vous de nous le faire découvrir

 

Et pour Christiane, si tu veux le faire après y'a pas de soucis, cela commence aujourd'hui mais vous avez toute l'année pour nous faire découvrir

 

En été comme hiver

 

Voilà, si il y'a d'autres questions suggestions, suffit de me laisser un com

 

Un défi pour voyager via son ordinateur

 

 


http://jardinsduciel.j.a.pic.centerblog.net/08e7232f.gif

♥Bisous♥

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> haha ba oui tu aurai du me le dire que tu changeai de blog vilaine hihi bisous bon va falloir que je me mette au travil moi bien que la il va falloir paciente je suis encore platree jusque<br /> vendredi pûis reeducation et apres ca devrai aller bien que je pensse que avec le net je devrai savoir m en tirer bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Alors le défi c'est toute l'année y'a le temps, non ben quand j'ai changé c'était dans l'affolement même l'adresse mail, je ne comptais plus ouvrir de blog amis après quelques personnes m'onbt<br /> aidé moralement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ha je veus bien essaye mais je promet rien car je ne sais pas encore marcher mais je vais essaye promis c est careli qui m a pârler de ca bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh gateauxrigolo je te retrouve avec mon changement d'adresse et d email je t'avais perdu je vais me réinscrire chez toi de suite<br /> <br /> <br /> Merci de vouoir participer, dès que tu es sûre tu me laisses un com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis ok mais pas tout de suite non plus ! pour l'instant grand manque de temps !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MARDI<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Pa s de soucis Valie quand tu veux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah oui, je vais relayer même si je ne le fais pas de suite !!!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui y'a pas de soucis, tu as le temps<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je vais encore t'embéter avec une question ......hihi !!<br /> <br /> <br /> les plats traditionnels? là faudrait que je demandes à mes parents....car à part le fromage (brie ou coulommiers).....je vois pas !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Le fromage c'est suffisant, si ta région est connu par son fromage c'est bon, ettu NE M EMBÊTES PAS!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis partante ma belle ;-) bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Super angélique on va voir un peu le Québec<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />