Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

Vous pouvez me suivre

ravelry-button-animated

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 08:29

Je viens d'ouvrir un blog test pour le changement de la nouvelle plateforme d'Overblog pour tester voici l'adresse:

 


http://kittyangetest.overblog.com/


 

 


Mr Gifman
Gifs et compagnie,

 

m'a suggéré de faire des tests au cas où et voilà je vais regarder un peu , si au cas où après si vous avez des questions

 

Il est vrai qu'il y'a de l'anglais et du français je vais étudier et vous en dirai plus après

 

@ bientôt


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

 


Partager cet article

Repost 0
Published by ♥Kitty Ange♥
commenter cet article

commentaires

Maous d'Autriche 08/01/2013 11:17


La nouvelle version d'OB ne me convient pas du tout. Je peux le dire puisque je l'ai testée. C'est une version bêta peut-être, mais en tout cas les nouveaux blogueurs ne peuvent plus s'inscrire
sur la nouvelle version, donc pas si bêta que ça.
En tout cas beaucoup sont partis sur Eklablog et sont très contents.
Bien amicalement, Maous

♥Kitty Ange♥ 11/01/2013 05:32



Sur eklablog, ce qui est bien c'est lque l'on peut tout exporter de notre blog overblog


Puis overblog avait dit que els changements auraient été faits en fin 2012 et rien, j'attends encore si je vois que le changement se fait et que cela ne me plaît pas je change






manou 05/07/2012 07:46


toutes façons si ça devient trop compliqué, ils vont perdre beaucoup de monde !!


belle journée gros bisousss

♥Kitty Ange♥ 05/07/2012 12:23



Oh mais ça grogne sur le forum j'ai pu voir beaucoup de réactions, moi je file chez canalblog ou je ferme complètement






manou 03/07/2012 14:44


ça m'inquiètes beaucoup, pour l'instant je ne change rien !!!


merci pour les conseils !


bisousss

♥Kitty Ange♥ 04/07/2012 06:48



Même en ne changeant rien on y passe en septembre, ça va être dur mi j'ai du mal et pourtant suis assez calée en informatique pour certaines choses, mais là je rame






Floryne 02/07/2012 16:57


je suis très attentive à ce que tu pense de la nouvelle version. pour moi qui ne suis pas une flèche en informatique, d'après les réponses que tu as donné je vais galérer.

♥Kitty Ange♥ 03/07/2012 04:22



Moi je galère , moi qui suis assez calée côté blog alors imagines toi dans quelle galère ils veulent nous mettre


Moi je pense à celles surtout qui sont encore moins calées, c'est à dire qui arrive tout juste à faire una rticle alors que pour fare una rticle à la nouvelle version, t'es perdue,
mise en page un gros zéro pointé, t'arrives même pas à changer de poice d'écrire plus gros pour celles qui portent des lunettes comme moi etc... enfin suis très en colère je pourrais en écrire
des lignes de leur nouvelle version, pour les inscriptions , il faudra faire par le flux ce que je n'aime pas du tout , je préfère recevoir dans ma boîte mail , je vais m''arrêter car y'aura plus
de places lol









knifty-de-manue 02/07/2012 16:26


merci d'essayer pour nous et de nous dire ce qui est bien ou pas !! 


tu pourras nous faire un tableau récap des bon et mauvais points, mais par rapport à ce que j'ai pu lire dans tes réponse de com, y'a plus de mauvais que de bon points !! 


des biz

♥Kitty Ange♥ 03/07/2012 04:28



C'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!!!






manou60 02/07/2012 15:21


ben moi pour le moment je ne veux même pas en entendre parler !

♥Kitty Ange♥ 03/07/2012 04:48



Malheureusement on y passe ma chère Manou 60






évanina 02/07/2012 14:25


je n'ai pas encore lu un message disant que c'était bien!!! biz

♥Kitty Ange♥ 03/07/2012 04:49



Moi aussi lol






Patchounette 02/07/2012 11:12


Par contre , ta page d'accueil est bien jolie,.


Toi qui est une pro d'informatique, tu auras moins de soucis que moi.


Tu es bien inscrite sur mon blog, je l'ai vu ce matin.


Merci à toi.


Gros bisous

♥Kitty Ange♥ 02/07/2012 11:55



Franchement, c'est nulle!! on ne peut même pas dimensionenr les images, même pas choisir un bon thème, j'espère que les anciens pourrotn garder l'ancienne version car franchement
c'est nulle


Oui alors pour eklablog il faurdra que je regarde bien car ça apsse en courrier indésirable grrr mais t'inquiètes je gère






sandrine 02/07/2012 10:35


merci à toi, cela m'evite de le faire lol. bisous et bonne journée sandrine

♥Kitty Ange♥ 02/07/2012 11:58



Moi je suis déçue franchement, c'est nulle, pour celels qui ont déjà du mal avec cette version auraont de quoi pleurer et s'arracher les cheveux !!!






careli 02/07/2012 09:28


j'avais testé aussi 


pff pour mettre les photos en page, c'est galère


je vais voir si ils améliorent aussi leur "franglais" sinon je reste sur l'ancienne version

♥Kitty Ange♥ 02/07/2012 12:08



Si cela est possible je reste dans l'ancienne car kk nulle, nul nul


Pour les photos c juste à doite à gauche pas d emilieu pas d'auters dimensions kk quoi






hmk 02/07/2012 08:26


il faut que je fasse un essai aussi mais aprés mon retour je pars en vacance


est ce que tu utilise la même adresse et est ce facile comme cette plateforme j'ai lu quelques sujets sur le forum et pratiquement tout le monde n'est pas content c'est à voir merci

♥Kitty Ange♥ 02/07/2012 12:14



Non j'utilise une autre adresse, mais ce n'est pas bien dut tout je dirai même nulle, pour s'incrire c par le flux, plus par inscription, après pour mettre des images tu n'as que à
droite ou à gauche pas d milieu aps de redimension,choix de police rien, le design que j'ai trouvé c tout, après je n'ai pas encore toruvé si on peut faire le fond


Pour moi C'est NUL!!!









christiane 02/07/2012 08:07


coucou ma belle exotique,


Dis moi,  ce changement va-t-il devenir obligatoire ou est-ce simplement un choix ?


Pourras-tu garder toute la déco de celui que tu as actuellement ? Je sais, c'est un test. Il serait dommage de perdre tout ce que tu as créé sur celui-ci. L'image à droite c'est toi qui l'a
choisie sur le nouveau ???


De toute façon , je vais suivre l'évolution du nouveau blog avec toi.


Gros bisous ma belle ainsi qu'à Iléane.


christiane

♥Kitty Ange♥ 02/07/2012 12:15



j'ai posé la question apparemment non, j'attends confirmation du forum d'ob, car Christiane c'est NUL, la galère assuré pur ce uqui ne se débrouille aps bien, pour moi c la cata alors
imagines!


Non c le thème qui est comme ça je trouvais mieux que tous après beurk!!






mimi 67 02/07/2012 07:52


et bien moi je veux savoir ce que tu en penses


bisous bisous

♥Kitty Ange♥ 02/07/2012 12:18



En un mot NUL!!!!!


c'est la cata pour celles qui ne s'y connaissent pas trop t'as pas grand choix, en plus les inscriptions y'a plus, c'est aps le flux rss, après images c soit à droite ou à gacuhe tu
ne peux pas redimensionner, choix d epolice nul!


tout est nul! sauf le thème peut être que j'ai choisi à part ça J AIME PAS






Lolo 02/07/2012 06:40


je viens de cliquer dessus, et ensuite tu veux qu'on fasse quoi ? bizz

♥Kitty Ange♥ 02/07/2012 06:47



Rien lol Lolo, je fais des tetst ce ne sera pas évident ce changement, je vais regarder apour que quand le changement se fera je pourrai répondre aux question