Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 08:29

Je viens d'ouvrir un blog test pour le changement de la nouvelle plateforme d'Overblog pour tester voici l'adresse:

 


http://kittyangetest.overblog.com/


 

 


Mr Gifman
Gifs et compagnie,

 

m'a suggéré de faire des tests au cas où et voilà je vais regarder un peu , si au cas où après si vous avez des questions

 

Il est vrai qu'il y'a de l'anglais et du français je vais étudier et vous en dirai plus après

 

@ bientôt


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/x_3c70d88c.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La nouvelle version d'OB ne me convient pas du tout. Je peux le dire puisque je l'ai testée. C'est une version bêta peut-être, mais en tout cas les nouveaux blogueurs ne peuvent plus s'inscrire<br /> sur la nouvelle version, donc pas si bêta que ça.<br /> En tout cas beaucoup sont partis sur Eklablog et sont très contents.<br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
<br /> <br /> Sur eklablog, ce qui est bien c'est lque l'on peut tout exporter de notre blog overblog<br /> <br /> <br /> Puis overblog avait dit que els changements auraient été faits en fin 2012 et rien, j'attends encore si je vois que le changement se fait et que cela ne me plaît pas je change<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toutes façons si ça devient trop compliqué, ils vont perdre beaucoup de monde !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh mais ça grogne sur le forum j'ai pu voir beaucoup de réactions, moi je file chez canalblog ou je ferme complètement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça m'inquiètes beaucoup, pour l'instant je ne change rien !!!<br /> <br /> <br /> merci pour les conseils !<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
<br /> <br /> Même en ne changeant rien on y passe en septembre, ça va être dur mi j'ai du mal et pourtant suis assez calée en informatique pour certaines choses, mais là je rame<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis très attentive à ce que tu pense de la nouvelle version. pour moi qui ne suis pas une flèche en informatique, d'après les réponses que tu as donné je vais galérer.<br />
Répondre
<br /> <br /> Moi je galère , moi qui suis assez calée côté blog alors imagines toi dans quelle galère ils veulent nous mettre<br /> <br /> <br /> Moi je pense à celles surtout qui sont encore moins calées, c'est à dire qui arrive tout juste à faire una rticle alors que pour fare una rticle à la nouvelle version, t'es perdue,<br /> mise en page un gros zéro pointé, t'arrives même pas à changer de poice d'écrire plus gros pour celles qui portent des lunettes comme moi etc... enfin suis très en colère je pourrais en écrire<br /> des lignes de leur nouvelle version, pour les inscriptions , il faudra faire par le flux ce que je n'aime pas du tout , je préfère recevoir dans ma boîte mail , je vais m''arrêter car y'aura plus<br /> de places lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci d'essayer pour nous et de nous dire ce qui est bien ou pas !! <br /> <br /> <br /> tu pourras nous faire un tableau récap des bon et mauvais points, mais par rapport à ce que j'ai pu lire dans tes réponse de com, y'a plus de mauvais que de bon points !! <br /> <br /> <br /> des biz<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben moi pour le moment je ne veux même pas en entendre parler !<br />
Répondre
<br /> <br /> Malheureusement on y passe ma chère Manou 60<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> je n'ai pas encore lu un message disant que c'était bien!!! biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Par contre , ta page d'accueil est bien jolie,.<br /> <br /> <br /> Toi qui est une pro d'informatique, tu auras moins de soucis que moi.<br /> <br /> <br /> Tu es bien inscrite sur mon blog, je l'ai vu ce matin.<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Franchement, c'est nulle!! on ne peut même pas dimensionenr les images, même pas choisir un bon thème, j'espère que les anciens pourrotn garder l'ancienne version car franchement<br /> c'est nulle<br /> <br /> <br /> Oui alors pour eklablog il faurdra que je regarde bien car ça apsse en courrier indésirable grrr mais t'inquiètes je gère<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci à toi, cela m'evite de le faire lol. bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
<br /> <br /> Moi je suis déçue franchement, c'est nulle, pour celels qui ont déjà du mal avec cette version auraont de quoi pleurer et s'arracher les cheveux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'avais testé aussi <br /> <br /> <br /> pff pour mettre les photos en page, c'est galère<br /> <br /> <br /> je vais voir si ils améliorent aussi leur "franglais" sinon je reste sur l'ancienne version<br />
Répondre
<br /> <br /> Si cela est possible je reste dans l'ancienne car kk nulle, nul nul<br /> <br /> <br /> Pour les photos c juste à doite à gauche pas d emilieu pas d'auters dimensions kk quoi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il faut que je fasse un essai aussi mais aprés mon retour je pars en vacance<br /> <br /> <br /> est ce que tu utilise la même adresse et est ce facile comme cette plateforme j'ai lu quelques sujets sur le forum et pratiquement tout le monde n'est pas content c'est à voir merci<br />
Répondre
<br /> <br /> Non j'utilise une autre adresse, mais ce n'est pas bien dut tout je dirai même nulle, pour s'incrire c par le flux, plus par inscription, après pour mettre des images tu n'as que à<br /> droite ou à gauche pas d milieu aps de redimension,choix de police rien, le design que j'ai trouvé c tout, après je n'ai pas encore toruvé si on peut faire le fond<br /> <br /> <br /> Pour moi C'est NUL!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle exotique,<br /> <br /> <br /> Dis moi,  ce changement va-t-il devenir obligatoire ou est-ce simplement un choix ?<br /> <br /> <br /> Pourras-tu garder toute la déco de celui que tu as actuellement ? Je sais, c'est un test. Il serait dommage de perdre tout ce que tu as créé sur celui-ci. L'image à droite c'est toi qui l'a<br /> choisie sur le nouveau ???<br /> <br /> <br /> De toute façon , je vais suivre l'évolution du nouveau blog avec toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ainsi qu'à Iléane.<br /> <br /> <br /> christiane<br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai posé la question apparemment non, j'attends confirmation du forum d'ob, car Christiane c'est NUL, la galère assuré pur ce uqui ne se débrouille aps bien, pour moi c la cata alors<br /> imagines!<br /> <br /> <br /> Non c le thème qui est comme ça je trouvais mieux que tous après beurk!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien moi je veux savoir ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> En un mot NUL!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est la cata pour celles qui ne s'y connaissent pas trop t'as pas grand choix, en plus les inscriptions y'a plus, c'est aps le flux rss, après images c soit à droite ou à gacuhe tu<br /> ne peux pas redimensionner, choix d epolice nul!<br /> <br /> <br /> tout est nul! sauf le thème peut être que j'ai choisi à part ça J AIME PAS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de cliquer dessus, et ensuite tu veux qu'on fasse quoi ? bizz<br />
Répondre
<br /> <br /> Rien lol Lolo, je fais des tetst ce ne sera pas évident ce changement, je vais regarder apour que quand le changement se fera je pourrai répondre aux question<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />