Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Angélique - Soleiletcreations974
  • : Bienvenue dans mon univers du crochet, tricot, point de xxx, couture, et l'île de la Réunion.
  • Contact

MA PAGE FACEBOOK

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

COMMANDE/VENTE

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ETSY

TUTOS/DIY 

CLIC SUR LA BANNIÈRE ↓ 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

 

Boutique de laines chez

 Rosalie

(promos les mardis)

  clic sur la bannière:

http://img.over-blog.com/431x38/5/06/37/16/pelotes-rosalie.png

 

Boutique laines de chez

Ma-ger-de

clic sur la bannière:

coollogo_com-303252253.png

Recherche

  http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/bougie11.gif

               
Ruban rose,
symbole du cancer et du Sida.

http://2.bp.blogspot.com/-vzqDsF1ybzM/TyZusBtcAmI/AAAAAAAAF00/qbpiEZxt3gQ/s1600/malades+1.jpg

 

 

Mr Gifman

astuces, curseurs persos

etc...

pour nos blogs:

What time is it?

22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 06:30

article programmé

 

 

J'ai reçu après 2 longs mois d'attente et de démarche d'Evanina,

 

 un colis de sa part, qui n'est pas dans sa totalité, des gens se

 

sont servis, il est écrit sur le carton qu'il a été ouvert à la douane,et

 

même une carte avec son petit mot a été piqué!!!

 

Grrrrrrrrrrrrrrr


 

Je ne vais pas dire Merci à la Poste!!!!!!

 

Et voici donc ce qu'Evanina m'a envoyé

 

Banniere-EvaNina.jpgclic sur la bannière pour visiter son blog

 

DSCN0159.JPG 

 

♥ Merci beaucoup Evanina ♥

 

Très touchée par ce colis, merci énormément


 

**************************

 

Et voici, de la part de Cindy, pour mon anniversaire , même si mon anniversaire est passé cela me fait beaucoup plaisir:

 

banniere-Cindy.JPGclic sur la bannière pour visiter son blog

 

DSCN0154.JPG


♥ Merci beaucoup Cindy ♥

 

Très touchée par ce beau cadeau d'anniversaire, yapluka!!!

 

********************************

 

PS , j'ai du retard pour vous faire des PDF de modèles

 

au crochet, tricot, j'y travaille mais vu qu'Iléane a

 

repris l'école hier dur dur les journées

 

Veuillez m'en excuser

 

Merci de votre compréhesion

 

 

♥ Bisous à tous ♥

 

http://c.imdoc.fr/1/animaux/gifs-images-chats/photo/2614406261/759737278/gifs-images-chats-bon-mardi-img.gif

 




 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c70d88c

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je t'envoie un mail dans la journée pour le pull de la charlotte. bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
<br /> <br /> Ok, merci mais j'ai rien eu pour le moment<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De rien, c'est normal de demander des nouvelles à quelqu'un qu'on apprecie. De plus je suis peu présente en ce moment, alors j'en profite lol Gros bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
<br /> <br /> Ok pas de soucis, j'ai pris du reatrd j'ai hâte de commencer la charlotte  mais dur dur j'ai encore pour la maîtresse et la tatie dema fille à faire des petits<br /> cadeaux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as bien été gâtée. J'espère qu'Iléane et toi allez mieux. Gros bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
<br /> <br /> Moi ça va, Iléane on attend de voir l'allergloque le 1er juin<br /> <br /> <br /> Merci sandrine de demander de nos nouvelles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop cool !<br /> <br /> <br /> UN GRAND PFFFFF pour le ou les voleurs <br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi soir<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui comme tu dis pffff et re pffff<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as recu de bien joli choses bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'et très getille à elles, sachant les prix des pelotes ici<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> grrrrr la poste !!!! c'est pus ce que c'était !! en plus ils changent les facteurs comme de chemises par chez nous !!! ils n'ont pas une bonne pub en ce moment !!<br /> <br /> <br /> par contre ce que tu as reçu est vraiment joli !! tu vas nous faire des merveilles avec tout ça !!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui grrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Oui j'espère faire de bonnes choses, mais quoi je n'en sais rien lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce sont de très jolies attentions, très gentil de leur part, tu as été gâtée :)<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas toujours le top la poste :s<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui merci à elles encore, oui la poste grrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut. Vraiment gatée bon sans com pour la poste ben maintenant yapluqa n'est ce pas?<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui yapluka, mais quoi ? lol<br /> <br /> <br /> je verrai après beaucoup d'encours<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est désolant de voir cela ! La douane n'a certainement remis le colis en circulation comme cela !!! bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui pfff<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou miss quelle honte de la part des douanes!!!!! vraiment c'est moche. En tout cas tu a étais tout de même gatée ;-) bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ça fait plaisir, mais quand même celui d'évanina ils se sont bien servis mais cela ne porte pas chance de voler<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien été gâtée !!<br /> <br /> <br /> Aaaahh, la poste et autres administrations !!! il n'y a plus de conscience professionnel, ce n'est plus ce que c'était !!! il faut s'y faire HELAS!!<br /> <br /> <br /> belle soirée bisousss<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui hélasssssssssssss<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as étée bien gâtée, belle fin de journée Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> bonjour fraicheur du Tarn (81)<br /> <br /> <br /> il y a des indélicats partout, et de plus en plus, quelle tristesse<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui coucou alors nous couvert, j'ai vu que la émtéo eétait mauvaise par la métropole beurk!<br /> <br /> <br /> Oui la poste crotte!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> As-tu déjà vu un documentaire sur les douanes, Ils expliquent bien que le colis est refermé de façon à ce que le destinataire du colis ne s'apperçoit pas qu'il a été ouvert, afin de voir si ce<br /> n'est pas un envoi de produits illicites.<br /> <br /> <br /> Moi, je pense plutôt que la poste à des employés (pas tous) douteux, j'ai encore reçu dernièrement un paquet de France Loisirs, il avait été ouvert, mais le contenu ne les intéressés pas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et A+<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui j'ai déjà vu mais là c'est abuser même le petit mot qu'il y'avait ils l'ont pris<br /> <br /> <br /> Bref, on ne peut rien faire, il y'a des voleurs et cela ne portera pas chance<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dommage car la poste en ce moment n'a pas bel pub! En tout cas bien gâtée gros bisou<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui la Poste nul!!<br /> <br /> <br /> bref ben on fait avec, oui très sympa de leur part de penser à moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> de beaux cadeaux bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui cela fait très plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les services de la poste ne sont plus ce qu'ils étaient. Tu ne peux quasiment plus faire de surprise à quelqu'un, ya toujours un problème avec les colis. En tout cas tu as été bien gâtée par les<br /> copines.  Je te fais de gros bisous ma belle.<br />
Répondre
<br /> <br /> Je pense surtout quand le colis est gros cela leur plaît beaucoup pfff<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien tu as été gatée!!<br /> <br /> <br /> Très jolies toutes ces couleurs!!<br /> <br /> <br /> Le coup de la poste c'ets ma hantise...!<br /> <br /> <br /> Il ne s'embete vraiment pas!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui la poste zéro sur ce coup là; on ne eput faire confiance à personne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore bien gatée !!! bisous et très bonne journée !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ça fait plasir de beaux paquets<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien on va dire il s"appelle désiré son colis<br /> <br /> <br /> bravo à tes 2 copinettes<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui comme tu dis, mais comme elle m'a dit son colis manque beaucoup de choses même sa carte faut pas exagérer crotte la Poste!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />